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Assistant / Assistante de direction (H/F) 15 - NAUCELLES
Offre n° 186LKGK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
15 - NAUCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Rejoignez un réseau de laboratoires spécialisés dans le contrôle qualité de la construction. Le poste à pourvoir se situe à Aurillac (15) au sein de notre siège social LD CONTROLES. Rejoindre notre entreprise, c'est bénéficier d'une structure implantée dans son secteur d'activité qui vous permettra de mettre en application vos compétences et connaissances afin de vous apporter une nouvelle expérience enrichissante. Dans le cadre du développement de notre société, nous recrutons un/une assistant(e) de Direction. Grâce à vos compétences, vous : - Assurez le secrétariat et la gestion administrative de la direction (gestion d'agendas, organisation de réunions.) ; - Organisez les déplacements de la direction (réservations, logistique.) ; - Contribuez à la préparation des dossiers stratégiques et des préparations visuelles pour les réunions ; - Participez aux réunions avec la direction et élaborez des comptes-rendus ; - Organisez les événements externes (séminaires, forums.) auxquels la direction participe. Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 en assistanat de direction, gestion ou vous justifiez d'une expérience à des fonctions similaires. Nous vous offrons un CDI au sein d'une entreprise dynamique en pleine expansion et assurons votre formation. Vous êtes polyvalent(e), méthodique et avec de bonnes capacités relationnelles. Votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre sens du volontariat vous permettent de travailler en autonomie. Enfin, vous faites preuve d'organisation dans votre travail. Conditions du poste : Type de contrat : CDI à 35h/semaine sur 4.5 jours (service administratif fermé le mercredi après-midi) Salaire selon profil Expérience exigée dans un environnement similaire. Connaissance informatique et compétences sur Word et Excel Poste à pourvoir immédiatement Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
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