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Secrétaire juridique / Secrétaire administrative (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 186LPRG
Secrétaire juridique / Secrétaire administrative (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Cabinet d'avocats à Paris en droit du travail et droit de la Sécurité Sociale recherche un/une assistant(e) administratif(ve) qui aura pour mission le suivi des dossiers clients durant toutes les étapes de la mission jusqu'à la facturation : * Recueillir et auditer les pièces * Conseiller les clients sur les déclarations de sinistres * Réaliser le chiffrage des impacts financiers * Suivre les régularisations des taux de cotisations auprès des organismes de sécurité sociale * Etablir la facturation * Réaliser un reporting de la mission pour l'ensemble des intervenants internes et externes * Effectuer la mise à jour des outils internes * Maîtrise d'Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en cabinet d'avocats ou d'auditCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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