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Secrétaire de direction H/F. 60 - VILLERS ST PAUL
Offre n° 186LSVV
Secrétaire de direction H/F.
60 - VILLERS ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Description du poste Rattaché(e) à la Direction générale vos missions seront : - Seconder le directeur général dans les différentes taches de suivi du personnel (chèques restaurant, mutuelle, administration générale de la société, sans que cette liste soit exhaustive. - Gestion des appels entrants avec diplomatie. - Administration générale : formulaires, courriers, - Prise en charge et suivi de l'indicateur qualité ISO 9000. - Echanges réguliers et suivi de dossiers avec la comptable. - Réception et suivi des demandes des clients. - Etablissement de devis simples pour les clients. - Suivi des contrats clients & fournisseurs. - Saisir les commandes client, facturation, expédition, envoyer les accusés de réception de commandes. - Gérer les expéditions avec les différents transporteurs. - Gestion des fournitures (suivi des stocks, commandes) - Suivi de l'archivage et du rangement du plateau Direction D'autres missions pourront être confiées en fonction des besoins. Exigences du poste: Titulaire d'un diplôme de secrétaire de direction ou équivalent, vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion dans vos activités. Vous avez des connaissances générales en comptabilité. Vous avez une appétence pour le secteur industriel. Diplôme(s) requis : Bac. Général,Bac+2, type BTS - DUT - DT. Horaires : Du lundi au jeudi 7h45 12h00 13h15 17h30 et vendredi 7h45 12h45.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Modalités d'accueil
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
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