- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186LTFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186LTFC
Assistant administratif (h/f) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 186LTFC
Assistant administratif (h/f)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la mission Au sein d'une start-up accompagnant les entrepreneurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif dans le cadre d'un pic d'activité. Vos missions seront : - Ouvrir et trier le courrier reçu de la part des administrations des formalités d'entreprise: - Identifier et mettre de côté les chèques, courriers des chambres des métiers et courriers d'information de rejet - Identifier et mettre dans un conteneur sécurisé pour destruction les autres courriers - Étiquetage des dossiers suspendus (+2000 dossiers) - Classement et rangement de dossiers - Gestion administrative - Tri des documents Mission en intérim de 3 semaines en 35h/semaine du lundi au vendredi (horaires flexibles) Locaux situés à Paris 10ème. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 800 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tickets restaurants - Remboursement de transports à 50% - +10% d'indemnités de fin de mission (IFM) - +10% de prime de congés payés - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Expérience : Au moins 1 an
- Type de contrat
-
Intérim - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SYND CADRES SECURITE INTERIEURE - 75 - PARIS 12
Notre structure est à la recherche d'une personne à temps plein (35h/semaine) ou à temps partiel, pour pouvoir un poste de secrétaire au sein de notre structure syndicale sur la base horaire...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative - CDD Remplacement (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction de la scène de l'Opéra vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi administratif et la gestion RH de la direction de la Scène (suivi du planning, états de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE POLE (H/F)
ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION - 95 - PONTOISE
Le cadre de la réalisation des missions est celui du pôle socio-judiciaire/insertion formation qui a vocation à accompagner des personnes placées sous-main de justice au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour un Property Manager spécialisé en logistique : Nous recherchons un(e) Secrétaire polyvalent / polyvalente pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) assistera l'équipe dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent/ Assistante polyvalente (H/F)
EVS - 75 - PARIS 08
Vous serez en contact avec les mairies et les associations locales pour attraper les chats errants afin de procéder à leur stérilisation. une expérience sur une plateforme téléphonique serait un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'est une OFFRE DE FORMATION PREALABLE A L'EMBAUCHE en POEI de 455H du 10 février 2025 au 27 mai 2025 en vue de former au métier d'ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) et RELATION CLIENT et d'obtenir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif de cabinet juridique (H/F)
SELARL AGARD-VIGNER - 91 - DRAVEIL
Vous aurez la responsabilité de l'accueil physique et téléphonique de l'étude, assurerez la gestion administrative des dossiers (préparation d'acte, classement et archivage des documents) et un 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
GENARIS - 78 - GUYANCOURT
* Répondre et réorienter les appels téléphoniques * Gérer les agendas, incluant la planification de réunions, les rendez-vous * Gérer les déplacements professionnels * Rédiger, relire et envoyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) assistant administratif H/F en Intérim (4 mois Renouvelable) pour un poste basé à Nogent sur Marne (94) Rémunération : 23 000 € bruts selon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)