- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 186MBXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 186MBXS
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F) 69 - OULLINS
Offre n° 186MBXS
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
69 - OULLINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée d'au moins 8 mois. Vos missions principales seront les suivantes : Identifier, inventorier et analyser les appels d'offres publics et consultations privées, puis les dispatcher aux équipes concernées. Coordonner et piloter la préparation des réponses aux appels d'offres et consultations jusqu'à leur envoi final. Accompagner les équipes administratives et commerciales dans la constitution des dossiers de candidature. Apporter un soutien aux commerciaux pour consolider et défendre le portefeuille client, qu'il soit privé ou public. Gérer les consultations de référencement pour les clients grands comptes ou nationaux. Analyser les besoins clients, établir des propositions commerciales et négocier dans une démarche axée sur le conseil et le partenariat à long terme. Respecter les processus qualité en vigueur. Communiquer efficacement avec les clients et remonter à votre hiérarchie les informations utiles à l'activité. Organiser votre activité en toute autonomie tout en respectant les délais. Assurer un reporting quotidien auprès de votre N+1. Utiliser les outils commerciaux à disposition dans le cadre du système de management de la qualité. Valider avec votre hiérarchie les conditions nécessaires à l'élaboration des offres commerciales. Si vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e), avec une approche orientée qualité et satisfaction client, ce poste est fait pour vous ! Formation et expérience : Diplôme Bac +2 à Bac +3 dans le domaine commercial ou technique, avec une première expérience en gestion d'appels d'offres (stage, alternance ou premier emploi). Savoir-être : Excellentes compétences relationnelles : écoute active, respect des clients et de la hiérarchie. Esprit d'équipe et sens de la pédagogie. Capacité d'adaptation face à différents contextes. Organisation rigoureuse, gestion efficace des priorités et du temps. Ponctualité, persévérance, sens du détail et force de proposition. Qualité de communication irréprochable, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Savoirs et compétences techniques : Maîtrise des procédures liées aux réponses aux appels d'offres et connaissance du code des marchés publics. Aptitude à personnaliser les réponses en fonction des situations et des interlocuteurs. Bonne maîtrise des outils informatiques ainsi que des outils internes de suivi.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACASS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client, un(e) Assistant(e) commercial à mi-temps H/F Au sein d'une société spécialisée dans le secteur d'activité du contrôle d'accès, détection...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
69 - VILLEURBANNE
ANH Consulting, Cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement en CDD & CDI, recrute pour l'un de ses clients basé sur Villeurbanne, Un Assistant Commercial / Chargé de relation Client H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HETTICH - 69 - SEREZIN DU RHONE
Hettich France SARL est la filiale française du fabricant allemand de centrifugeuses et d'incubateurs de laboratoire Andreas Hettich GmbH (www.hettichlab.com) Nous sommes présents dans de très...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (Espagnol et Anglais) (H/F)
ADEIS RH - 69 - ST PRIEST
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol / anglais) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)