Assistant de direction F/H 12 - Rodez
Offre n° 186MCCZ
Assistant de direction F/H
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Notre client recherche un assistant administratif F/H pour son dépôt de Rodez. Une formation complète d'une semaine à Béziers pour une prise en main rapide et efficace du poste est prévue pour cette mission.Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique : réception et orientation des visiteurs, traitement des appels entrants avec professionnalisme et bienveillance. - Facturation : création, suivi et gestion des factures clients et fournisseurs. - Saisie des bons d'interventions : traitement administratif et mise à jour des dossiers techniques. - Petite comptabilité : suivi des paiements, pointage des comptes et autres tâches comptables de base. Compétences requises : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches. Excellentes capacités relationnelles et de communication. Notions en comptabilité appréciées. Qualités personnelles : Polyvalence et autonomie. Esprit d'équipe et sens du service. Capacité à gérer les priorités et respecter les délais.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien conseil aide financieres collectives (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES - 12 - RODEZ
Missions : Placé sous la responsabilité du responsable du service, votre activité consistera à : - Assurer le traitement des subventions : traitement via des logiciels spécifiques à la branche...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
12 - Aveyron
BGE Sud-Ouest est un acteur reconnu en matière de conseil, d'études et de formation. Nos missions : créer et développer de jeunes entreprises, accompagner la mobilité professionnelle, contribuer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E CHEF·FE DE PROJET (Sainte-Radegonde) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - ONET LE CHATEAU
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)