- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186MJQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186MJQW
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 186MJQW
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un/une assistant/e commercial/e qualifié/e avec un niveau de l'anglais et l'arabe courant afin de gérer des imports des pays du Golf une expérience de deux ans minimum
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Arabe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FOURNITEC - 13 - MARSEILLE 10
Fournitec est une entreprise de distribution de matériel électrique spécialisée dans l'éclairage public. Suite à un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, Administration Des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 13 - VITROLLES
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative - facturation client h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans les solutions modulaires, offrant des services à forte valeur ajoutée pour répondre aux besoins des professionnels ? Rigoureux(se), organisé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 13 - MARSEILLE 09
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)