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Assistant services généraux H/F (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 186MVXC
Assistant services généraux H/F (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs (onboarding), la gestion des déplacements pour l'installation des agences en province, et le suivi administratif des infrastructures et équipements. Vos missions : * Onboarding des nouveaux collaborateurs : * Anticiper l'arrivée des nouveaux salariés en coordination avec l'équipe de management. * Préparer le matériel nécessaire (ordinateur, code d'accès, ligne téléphonique, voiture de fonction, cartes de visite, fournitures de bureau) pour garantir leur autonomie dès le premier jour. * Gestion des déplacements et installations : * Planifier et effectuer des déplacements réguliers (voiture ou train) pour installer les agences en province, notamment l'installation du matériel IT et des équipements nécessaires. * Suivi administratif des services généraux : * Assurer la gestion du parc immobilier et du parc automobile (suivi des entretiens, réparations, gestion des amendes des salariés). * Gérer les commandes de matériel de téléphonie, informatique et fournitures de bureau. * Créer et suivre les tickets de support (téléphonie, informatique) et assurer leur résolution rapide. Informations complémentaires : * Poste en CDI, statut agent de maitrise * Création de poste * 39h * Télétravail possible (1/2 jours par semaine) * Véhicule de fonction * Déplacements réguliers en Ile de France et 2 fois par mois en Province pour installer les agences et suivre l'installation des équipements IT Compétences techniques: * 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en services généraux, idéalement avec une composante d'onboarding et gestion multi-sites. * Bac +2 en gestion administrative ou équivalent. * Connaissance des outils de gestion de tickets (IT, téléphonie), logiciels de suivi de maintenance, pack Office. Compétences transversales: * Excellente organisation * Anticipation * Gestion des priorités * Rigueur * Sens du service * Communication efficace avec les équipes internes et les prestataires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRAWO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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