- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186NBNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186NBNJ
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 186NBNJ
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Entreprise adaptée
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du groupe Sifu, employant majoritairement des personnes en situation de handicap. Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Basé sur l'un des sites de l'entreprise (Poissy 78, Limoges 87, Gueret 23 ou Mérignac 33). Sous la responsabilité du Directeur projets, vous aurez pour rôle d'assurer l'élaboration des appels d'offres et projets, publics ou privés, d'un point de vue technique et économique au niveau national ou local , conformément aux objectifs du service et aux besoins de l'entreprise. Vos missions : - Assurer la veille journalière des offres sur les plateformes, en faire une préanalyse pour vérifier leur viabilité. - Apporter un soutien aux directeurs d'agence et responsables de compte : coordination, résolution des questions relatives à la solvabilité technique et économique, préparation d'offres techniques génériques ou spécifiques. - Réaliser la clôture des études économiques. - Préparer et élaborer les appels d'offres privés et publics (analyse de faisabilité, collecte de données, étude économique, offre technique, présentation de l'offre à l'organisme d'appel d'offres ou à la délégation concernée, et suivi jusqu'à l'attribution du marché). - Examiner et clôturer les offres avec les responsables. - Gérer des contrats pour les offres attribuées. - Effectuer des visites commerciales des clients cibles. De formation BAC +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans l'élaboration d'appels d'offres pour les secteurs publics et privés, idéalement dans le domaine paysager ou dans le secteur du Facility service. Vous aspirez à un poste à responsabilités offrant l'opportunité de valoriser des compétences techniques et commerciales. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment du Pack Office, avec une expertise particulière sur Excel. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'un sens du contact et d'une communication permettant de vous adapter à tout type d'interlocuteur et de développer un réseau solide. Vous démontrez de qualités de persuasion et de détermination pour conquérir de nouveaux marchés. Vous êtes attentif, force de proposition et favorisez un esprit d'équipe collaboratif. Vous maîtrisez les techniques et comprenez les contraintes spécifiques aux chantiers paysagers. Vous travaillez de façon autonome avec une organisation rigoureuse pour suivre efficacement vos activités. Permis de conduire obligatoire. Une attention particulière sera portée aux candidatures BOETH. Horaires flexibles : du lundi au jeudi de 8/9h à 17/18h - le vendredi de 8h à 15h. Salaire selon CCN Propreté et services associés. Mutuelle d'entreprise. Prévoyance. Rémunération avec une part fixe et une part variable, assortie d'un plan de rémunération flexible. Prime annuelle. Situation stable dans une entreprise consolidée, en croissance et en expansion constantes, référente dans son secteur. Formation continue sur le lieu de travail. Avantages personnels et sociaux conformément à la politique interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIFU EATT
- Site internet
- https://gironde.up-interim.fr/
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 13
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial F/H. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous représentez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistante Commerciale bilingue -Gestion des appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adhérents (H/F)
WORKTEAM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de notre service adhésion, vous gérez les adhésions des futurs adhérents et mettez à jour les données clients. Vous intervenez également sur la partie recouvrement et règlements et traitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
92 - Montrouge
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Commercial sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125KATIDFSA - Agent(e) Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : NDRC010125KATIDFSA Offre d'Alternance : Agent Commercial (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Paris et alentours Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL H/F
MENWAY INTERIM - 60 - ST CREPIN IBOUVILLERS
vous serez rattaché(e) au service Support Client. Vous aurez pour mission principale d'assurer le support technico-commercial auprès des clients (internes et/ou externes) sur le périmètre et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)