- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186NGFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186NGFY
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186NGFY
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille à l'envoi et à la réception des commandes : préparation des documents de transport, formalités de douanes export / import, organisation des livraisons, gestion des documents administratifs Missions : - Mise en place et suivi des inspections (contrôle qualité) avant départ bateau : relation fournisseurs pour planning des contrôles qualité, relations sociétés d'inspection pour coordination des contrôles-qualités en usine, lecture et analyse des rapports d'inspection et négociation de la tarification avec les sociétés d'inspection - Organisation et coordination des expéditions import dans le respect des plannings de production et instructions de dédouanement et de livraison aux entrepôts des clients finaux : instructions d'expéditions maritimes aux fournisseurs, validation et suivi des booking bateau auprès des transitaires, relations transitaires pour les formalités import (fret, douane), instructions de livraison selon cahiers des charges des clients et négociation de la tarification avec les transitaires. -Suivi arrivée colis fournisseurs Asie et préparation des colis clients France (en transport express) et négociation de la tarification avec les prestataires Poste: CDI -100% en présentiel -bureau situé en centre de ville de Montpellier (Écusson) Salaire: Selon profil, entre 24 et 30 KE avec intéressement annuel (5000 à 6000 euros en plus par an) et primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
salaire est à définir selon profil - Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - ou administration des ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- organisationCette compétence est indispensable
- rigueurCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Déterminer des mesures correctives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier un contrat
- Organisation de la chaîne logistique
- Réaliser des opérations comptables
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- polyvalence
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
PAPERSONG
3 à 5 salariés
TPE travaillant à l'international dans le domaine de l'édition livres et du jouet. Véritable face cachée des éditeurs, nous concevons, packageons et faisons fabriquer en Asie des livres pour enfants (livre ateliers, livres bains, albums plus, livres matières...) et pour adultes (beaux livres, livres pratiques).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial plomberie / sanitaire (H/F)
PROMAN transport logistique - 34 - Saint-Aunès
Commercial sédentaire H/FPLOMBERIE/SANITAIRE pour un de ses clients spécialiste des métier du confort de la maison. L'entreprise couvre les secteurs d'activité de : l'électricité, industrie, fer,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER
En tant qu'Assistant(e) Commercial et Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef d'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Rédaction des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Nous recherchons une ou un Assistant(e) Commercial(e) à 24h par semaine pour un poste sur FRONTIGNAN. L'entreprise est spécialisée dans la distribution de bouteilles en verre sur le Languedoc...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes H/F
ALPHA LAB - 30 - ST LAURENT D AIGOUZE
Basée près de Montpellier, ALPHA LAB est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'appareils, consommables et réactifs pour les laboratoires de diagnostic et de recherche scientifique en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
SARP MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
SARP, filiale du Groupe VEOLIA recherche pour sa région Méditerranée son/sa Assistant commercial H/F. Vous serez rattaché à la Direction commerciale Régionale basée à Montpellier. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Quels défis logistiques et achats l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) vous réserve-t-elle ? Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des opérations en garantissant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MAUGUIO
Vos missions : Assister le gérant : - afin d'optimiser la gestion de l'entreprise (gestion du planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)