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Chargé(e) administration des ventes (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 186PPMX
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché français, offrant des services innovants pour simplifier transactions, administration de biens, et bien plus encore. Notre ambition : continuer de révolutionner l'expérience immobilière pour tous ! Pour renforcer notre équipe de la Direction Relation Conseiller, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos conseillers au quotidien. Sous la responsabilité du Responsable ADV et Back Office, vous jouerez un rôle clé en garantissant la fluidité et la qualité des processus administratifs. Vos missions principales : - Accompagner nos conseillers immobiliers en assurant le suivi des conseillers immobiliers, en veillant à la régularité des dossiers de compromis de vente. - Assurer la conformité et la validité des mandats et avenants en réceptionnant, vérifiant et validant ceux-ci, - Gérer la relation téléphonique et mails avec les conseillers, en offrant une assistance de qualité. - Traiter les demandes de résiliation et modifications de mandats en assurant un suivi rigoureux et personnalisé. - Collaborer avec le département juridique pour fournir des conseils pertinents sur les aspects légaux de leur activité. - Suivre et mettre à jour les dossiers en cours, avec un focus sur l'édition de factures notariales. - Effectuer la gestion administrative courante : classement, archivage, - Suivi des dossiers des compromis en date dépassée en relation avec les conseillers ou les études notariale vous aurez la charge de suivre les dossiers qui ont une date de réitération dépassée. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Profil recherché : Vous avez une forte appétence pour le secteur immobilier et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici les qualités et compétences recherchées : Solides connaissances en droit immobilier Maîtrise des outils bureautiques et capacité à planifier et hiérarchiser les priorités. Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique. Esprit analytique et sens du détail, avec une rigueur et une réactivité sans faille. Ce que nous offrons : Un environnement de travail stimulant et bienveillant Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après une période de formation de 6 mois Rémunération challengeante : un salaire fixe complété par un variable mensuel en fonction de l'atteinte des objectifs Type d'emploi : CDI, à temps plein Salaire : 22 943 € à 26 000 € par an, selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 943,00€ à 26 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22943.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent administration base de données
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
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