- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185WRCH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 185WRCH
Assistant Administration des Ventes (h/f) 34 - Mauguio
Offre n° 185WRCH
Assistant Administration des Ventes (h/f)
34 - Mauguio - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien Administration des Ventes (H/F), pour un contrat en CDI, basé à Mauguio. Vous aurez pour missions de : - Prendre en compte la facturation des prestations - Assurer la mise à jour des informations dans les différents modules de base de données de gestion commerciale (Logiciel BOB et logiciel de devis AD Software) - Veiller à la bonne tarification et aux coûts complets du matériel et de services (heures de main-d'œuvre) - Éditer les factures selon les procédures en vigueur - Suivre les règlements et traiter les litiges pour maintenir une relation client harmonieuse et transparente - Aider au suivi et au classement des documents commerciaux (devis, contrats, commandes, factures, etc.) - Préparer les rapports hebdomadaires et mensuels sous Excel (suivi des KPI, rapport hebdomadaire d'activité, rapport de trésorerie) - Assister l'équipe Customer Support (Support Client) dans toute autre tâche pour contribuer à la fluidité des opérations du service - Bac + 2 ou équivalent en gestion commerciale - Expérience avérée sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel - Anglais courant (niveau C1minimum) - Maîtrise Pack Office et Excel indispensable - Maîtrise des notions de calcul de facturation (pourcentage, ratios, prorata, etc.) - Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et vous avez une parfaite maîtrise de l'expression écrite et orale - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles dont, notamment, votre esprit d'analyse et votre sens critique et votre sens de l'intégrité pour le traitement des données financières.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE DE BOISGELIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDI (H/F)
KILUZ - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Kiluz est un organisme de formation en développement proposant un accompagnement à tous les professionnels souhaitant améliorer leurs compétences et leur employabilité. Nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent pour renforcer notre équipe ADV. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques entrants, renseigner les clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 34 - Hérault
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 34 - Pérols
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 34 - Montpellier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
NAUSICAA MEDICAL - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vous rejoignez notre équipe ADV en tant qu'Assistant(e) commerciale, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)