- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NGNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NGNJ
After sales / Customer support manager (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 186NGNJ
After sales / Customer support manager (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Qui sommes-nous ? ARCK SENSOR, PME innovante située à Ramonville-Saint-Agne (31), conçoit et fabrique des capteurs industriels de haute précision. Forte de son expertise reconnue à l'international, notre équipe de 20 collaborateurs contribue chaque jour à répondre aux besoins variés de ses clients dans le monde entier. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une structure dynamique où votre travail sera reconnu et valorisé. - Profitez d'un environnement de travail convivial et stimulant, avec des défis variés. - Bénéficiez d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste. - Prenez part à des missions d'envergure internationale, avec des perspectives d'évolution en interne. Vos missions principales En tant qu'After sales / Customer support manager, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous serez en charge de : - Diagnostiquer et résoudre les pannes des équipements, en respectant les coûts et les délais, la priorisation des actions. - Assurer la maintenance préventive, corrective et améliorative des machines installées chez nos clients. - Suivre et gérer les incidents techniques en mettant en œuvre un suivi rigoureux selon notre référentiel ISO 9001, avec un objectif d'amélioration continue de nos produits et nos services. - Modifier et mettre à jour la documentation technique suite aux interventions. - Collaborer étroitement avec le Responsable du support clients et les partenaires techniques locaux (Chine et Asie du Sud-Est) pour optimiser les interventions - Assurer un suivi global du parc de machines installées à l'international. - Partager les retours terrain pour améliorer nos solutions techniques en interaction avec les équipes internes. Votre profil - Vous avez une formation technique assortie d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. - SENS DU SERVICE CLIENTS, autonomie et réactivité. - Compétences techniques en électronique, électrotechnique, électromécanique. - Connaissances en informatique. - Maîtrise indispensable de l'anglais écrit et oral (95% de notre activité se fait à l'international). - Disponible pour des déplacements réguliers (minimum une fois par mois en Europe et plus largement à l'international). Ce que nous offrons Rejoindre ARCK SENSOR, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant et d'avantages attractifs : - Une rémunération alignée sur la nouvelle convention collective de la métallurgie. - Une part variable calculée sur votre performance opérationnelle. - Une mutuelle familiale avec une prise en charge à 50% par l'employeur et une prévoyance couverte à 100%. - Des tickets restaurant d'une valeur faciale de 9€, pris en charge à 60%. - Un environnement bienveillant favorisant l'autonomie et la prise d'initiative. - Un accompagnement personnalisé pour une intégration optimale. - Des missions variées, enrichissantes et à forte valeur ajoutée. Rejoignez-nous et participez activement à la réussite d'une PME à taille humaine, reconnue sur la scène internationale pour son excellence technique et sa capacité d'innovation. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et d'envisager ensemble l'avenir chez ARCK SENSOR.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.00 Euros sur 12.0 mois
- selon profil technicien ou cadre
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Gestion des incidents
- Gestion des mises à jour de produits
- Gestion des réclamations clients
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Optimisation des processus de support
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Rendre compte de son activité
- Réaliser un diagnostic technique
- Support client à distance
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) C'est pour la ligne d'assemblage A320. Son rôle majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Travaux (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Au sein du GIE Garonne développement, vous intégrez le service SAV. Composé de 5 collaborateurs. Vous êtes sous la supervision du Responsable du service. Vous assurez le Service Client des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de maintenance polyvalent (H/F)
ENVT - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Missions : Assurer la maintenance des bâtiments et de leurs équipements. - Effectuer les opérations courantes de maintenance (métallerie, serrurerie, menuiserie, peinture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support technique h/f
31 - COLOMIERS
Directement rattaché à votre responsable, vous êtes en charge des tâches suivantes : - Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture du dossier de fabrication /...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV (H/F) dynamique et organisé pour renforcer notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en assurant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingenieur(e) support applicatif HPC H/F/X
31 - TOULOUSE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
31 - TOULOUSE
DEKRA recherche un/e Spécialiste dans le domaine de l'incendie pour rejoindre l'agence de Toulouse. Rattaché/e au chef de secteur, vous procédez à des vérifications périodiques d'installations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN ASSISTANCE TECHNIQUE/GÉNIE ÉLECTRIQUE (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société en croissance dans le secteur de l'énergie, un Technicien assistance technique génie électrique (F/H). Basé à Toulouse le poste est à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Radio ( H/F)
SAS APPORTS - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien(ne) SAV Radio, vous interviendrez sur l'entretien et le dépannage de matériels électroniques de radiocommunication, avec pour principales missions : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)