- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 186NLDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 186NLDM
Offre n° 186NLDM
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients Dès son arrivée, le(la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels. - Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle. Votre profil - sérieux, - ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - sens de l'écoute et du service client, - qualité d'expression, - facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques, Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 H RTT au pro rata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent gestion relation client
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Prospecteur Commercial Freelance indépendant (H/F)
444 CONSULTANT - 75 - PARIS 16
PLUSIEURS POSTES A POURVOIR Nous recherchons un chargé ou une chargée de prospection dynamique et motivé(e) en statut d'indépendant/freelance pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
TELECONSEILLER TECHNIQUE CDI H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BLUELINK - 94 - ARCUEIL
Au sein du service client de la Vente à Distance Air France, vous assurerez un service d'excellence. Vous serez l'ambassadeur et l'interlocuteur privilégié auprès de vos clients par téléphone. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteurs BtoB - Puteaux (H/F)
MANPOWERGROUP SOLUTIONS - 92 - PUTEAUX
Missions / Activités Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur BtoB H/F à Puteaux (92) (H/F)
LMDC - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients J4S recrute des télévendeurs en BtoB H/F à Puteaux (92). Ce poste est en CDI. Vos missions seront d'organiser, préparer et cibler les actions téléphoniques. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
JM. BRUNEAU - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons 2 conseillers clientèle (H/F) Au sein de notre Service Client, vous avez comme mission principale la gestion de la relation client dans son ensemble avec un objectif premier de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BtoB Secteur BATIMENT H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléacteur humanitaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Sur un plateau centre d'appels de 40 positions, vous travaillez pour le compte de plusieurs grandes ONG , en émission d'appels, auprès de particuliers, sur une mission principale de récolte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)