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Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Offre n° 186NMXZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - ST GERMAIN DU PUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) GRAVITAS CAPITAL, société mère des entreprises SOLATECH et KONEKSUN, est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction. SOLATECH est une entreprise spécialisée dans l'installation de solutions photovoltaïques innovantes, destinées à optimiser la production d'énergie solaire pour les particuliers, les entreprises et les collectivités. Elle s'engage à fournir des systèmes durables et efficaces, contribuant ainsi à la transition énergétique. KONEKSUN, quant à elle, se consacre à la distribution d'équipement photovoltaïque pour les professionnels. En tant qu'Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines, vous serez un véritable soutien à la fois pour la gestion administrative de la direction et pour le suivi des processus RH de l'entreprise. Vous aurez pour mission de garantir une organisation fluide et un environnement de travail optimal pour nos équipes. Dans le cadre de notre croissance et de la structuration de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (+ gestion RH) Vos missions : 1. Missions administratives : - Assurer la gestion quotidienne de l'agenda et des déplacements de la direction. - Préparer et organiser les réunions (logistique, rédaction des comptes rendus, suivi des actions). - Gérer la correspondance (emails, courriers, appels téléphoniques) et assurer la communication interne. - Organiser les événements et les réunions de l'entreprise (séminaires, formations, événements internes). - Prendre en charge la gestion des documents administratifs, contrats et factures. - Gestion des commandes (fournitures bureautiques, commande de café, commande de papier imprimante, etc.), suivi des dossiers d'assurance, traitement du courrier. 2. Missions Ressources Humaines : - Gestion administrative du personnel : organisation des dossiers (papier, serveur, ERP), contrôle des documents RH (DPAE, contrats de travail, avenants), congés payés, arrêts, etc.) - Suivi des éléments RH: assurer la mise à jour quotidienne de l'ERP, contrôle des bulletins de paie, gestion des visites médicales, contrats de professionnalisation avec AKTO et écoles. - Vous communiquez les éléments variables de paie à notre cabinet RH externalisé. C'est lui qui établira les bulletins de paies 3. Autres missions : - En fonction des besoins et priorités de la direction, vous serez amené(e) à prendre en charge diverses tâches administratives et organisationnelles. Ces missions, qui peuvent évoluer au fil du temps, devront être réalisées en priorité selon les instructions de la direction et dans le respect des délais impartis. - La direction détient également une autre société. Vous serez en charge de la gestion RH pour cette société, ce qui inclut la gestion des recrutements, des contrats, des fiches de paie et du suivi des collaborateurs de cette entité. Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum (BTS Assistant de gestion, DUT GEA, ou formation équivalente). - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction ou dans un poste similaire avec des responsabilités RH. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion RH). - Organisation, rigueur et gestion des priorités. - Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. - Capacité à gérer la confidentialité des informations. - Autonomie, réactivité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire négocié lors de l'entretien
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SOLATECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ying CHEN
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