Adjoint(e) de Direction - Château Événementiel (H/F) 17 - CLERAC
Offre n° 185ZXFH
Adjoint(e) de Direction - Château Événementiel (H/F)
17 - CLERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Nous sommes un prestigieux château spécialisé dans l'organisation d'événements, accueillant chaque année plus de quarante mariages, ainsi que des séminaires, réunions de famille et autres événements d'envergure. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès de chaque événement. Missions principales : Assistance à la direction : Vous assisterez le directeur dans la gestion quotidienne et opérationnelle du château. Coordination des événements : Vous participerez à l'organisation des programmes, assurerez le suivi des préparatifs et veillerez au bon déroulement des événements (mariages, séminaires, etc.). Gestion des relations clients : Vous serez l'interlocuteur(-trice) principal(e) des clients, répondrez à leurs demandes et les accompagnerez tout au long de leur projet. Suivi des communications : Vous gérerez les courriers et les e-mails, préparerez les devis et assurerez la facturation. Promotion du château : Vous participerez à la promotion du château en effectuant des visites et en échangeant avec les clients, avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation. Préparation des dossiers clients : Vous veillerez à un suivi rigoureux des informations et des dossiers. Supervision des événements : Le jour J, vous vous assurerez du bon déroulement des événements, de la coordination entre les prestataires et du respect des normes de sécurité. Support logistique : Vous serez en charge de la création des dossiers clients, de la gestion des documents, et de la préparation des espaces événementiels. Compétences et qualités recherchées : Bilingue Français/Anglais : Maîtrise indispensable des deux langues. Maîtrise des outils informatiques : Bonne aisance avec les e-mails, logiciels de gestion, etc. Excellentes compétences relationnelles : Diplomatie, écoute, et sens du service sont essentiels. Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec différents intervenants. Rigueur et organisation : Aptitude à anticiper et résoudre les imprévus. Flexibilité : Disponibilité pour travailler les week-ends et soirées lors des événements. Ce que nous offrons : Une équipe passionnée et engagée : Rejoignez une équipe dynamique et investie dans la réussite de chaque projet. Un cadre de travail unique : Travaillez dans un château historique au cœur d'une atmosphère prestigieuse. Une immersion dans l'événementiel de prestige : Vivez le monde des mariages et événements haut de gamme. Type de contrat : CDI à temps plein Localisation : Château Fengari Rémunération : Selon expérience et compétences Si vous êtes motivé(e), organisé(e), et prêt(e) à contribuer à la réussite de moments inoubliables pour nos clients, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à reservations@chateaufengari.com. Nous avons hâte de rencontrer la personne qui apportera sa touche d'excellence à notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
FENGARI EUROPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant gestionnaire Achats et commande publique (H/F)
CA DU LIBOURNAIS - 33 - LIBOURNE
Faisant suite à une vacance de poste, la CALI recrute au sein de sa Direction Administrative et Financière mutualisée, un Chargé de gestion des Achats et commande publique et assistant administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en CDD senior (H/F)
CNPE DU BLAYAIS - 33 - BRAUD ET ST LOUIS
Votre mission : Appuyer les membres de l'équipe Pilotage. Vous serez chargé(e) de la rédaction de divers courriers, de la réalisation de tableaux de pilotage sous Excel ou de leur suivi. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - LIBOURNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
33 - STE EULALIE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
Leader - 33 - MONTUSSAN
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE DIRECTION h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Aide au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO - 33 - MONTUSSAN
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE DIRECTION h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Aide au suivi administratif de chantier - Préparation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
33 - LIBOURNE
LE CAPITAINE D'EQUIPE H/FTon futur club¿? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)