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Chargé / Chargée d'assistance (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 186NQNN
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...) Afin d'améliorer l'organisation des tâches du service, le ou la chargé(e) d'appels entrants sera en avant-poste sur de la prise d'appels. Il / Elle pourra traiter les demandes courantes, ou orienter l'appel vers l'interlocuteur le plus pertinent en cas de demande plus spécifiques. Mission : o Gérer des appels entrants : accueil et identification des intervenants extérieurs, réponses rapides et justes aux interrogations clients, participant ainsi à la satisfaction des clients. o Orienter les appels entrants selon la spécificité de la demande, et le client concerné. o Orienter les appels selon la demande dans le service concerné o Gérer la mise en attente o Prendre des messages complets (société, immatriculation, nom du contact, coordonnées, sujet) et rediriger l'appel à l'interlocuteur concerné o Participer à la fidélisation clients, o Accompagner les clients dans le suivi des dossiers, o Participer à la gestion des ouvertures des accords d'interventions o Participer au développement du service (optimisation de process) o Traiter les demandes d'accords d'interventions de niveau 1 (entretiens, pneumatiques, ...) o Saisir un accord technique, en attente de devis. Le profil idéal Formations et expériences : o Bénéficie d'une première expérience sur un poste similaire, ou en centre d'appel. Compétences et qualités requises : o Vous avez le sens du service client, une bonne capacité à vous exprimer clairement et agréablement à l'oral, une écoute attentive : un sens relationnel reconnu. o Vous êtes rigoureux et organisé, capable d'assimiler et de suivre les procédures. o Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique : Word, Excel, Outlook et avez bonne capacité de communication écrite synthétique o Vous êtes curieux, avez une capacité d'adaptation accru, et savez chercher et trouver rapidement des informations. o Vous aimez proposer et déployer des améliorations (optimiser des process). o Vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.00 Euros à 23000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en centre d 'appel Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
FATEC GROUP
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.fatec-group.com/fleeter-fatec/
FATEC est une société qui œuvre pour une mobilité responsable en visant le bien commun. Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre à ses clients une gestion complète et efficace de leur flotte de véhicules, quel que soit leur type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés,
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