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GESTIONNAIRE DE FICHIER USAGERS EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 186NVHL
GESTIONNAIRE DE FICHIER USAGERS EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Au sein d'une équipe de 6 agents et sous la responsabilité du directeur du Pôle, vous serez chargé de la gestion, du suivi des fichiers « usagers », de la production de la facturation des redevances eau et assainissement. Vous assurerez le suivi administratif et comptable. Pour remplir vos missions, vous entretiendrez des relations en interne avec les agents du service en charge des redevances de l'eau, de l'assainissement ainsi que de la redevance des ordures ménagères, la direction et les services du pôle des ressources, le service de l'eau et de l'assainissement et en externe avec les administrés, les communes du Pays des Abers, le service de gestion comptable. Vos missions : Mettre en œuvre la facturation des redevances de l'eau et de l'assainissement : Saisir et mettre à jour les fichiers d'usagers et bases de données - Réaliser et suivre l'exécution des différentes émissions : Générer les factures - Élaborer les titres de recettes afférents - Émettre des mandats et créer des réductions de titres. Transmettre les flux au service de gestion comptable - Editer les tableaux de suivi d'activités.Assurer l'accueil physique, téléphonique et électronique du public : Effectuer l'accueil physique, téléphonique et électronique des usagers : Analyser la demande et apporter une réponse adaptée concernant les demandes de renseignements et les démarches administratives à effectuer - Gérer les réclamations - Assurer la gestion des contrats des usagers - Transmettre des informations de mise à jour au service de gestion comptable. Activités secondaires : - Dans la vocation du service à assurer des procédures de facturations communes pour les recettes de la Communauté de communes, l'agent pourra, le cas échéant, assurer les missions de mise en œuvre de la facturation des redevances des déchets : Redevance d'enlèvement des ordures ménagères (REOM), redevance caravaning, redevances des déchèteries. - Remplacement occasionnel de l'agent de l'accueil principal du Pays des Abers en cas de besoin. COMPÉTENCES : Gestion administrative - Gestion comptable - Résolution de conflits - Techniques d'accueil CONNAISSANCES REQUISES : Procédure informatique en collaboration avec le service financier - Procédures comptables et administratives, notions financières - Compétences en accueil téléphonique, qualités relationnelles - Logiciels de bureautique, tableur, progiciels - Techniques relationnelles - PRISE DE POSTE EN MARS - CV + LETTRE DE MOTIVATION par mail via https://www.paysdesabers.bzh/categorie-demarche/le-pays-des-abers-recrute/
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : STATUT PUBLIC
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES
50 à 99 salariés
X MR LE PRESIDENT DU PAYS DES ABERS
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