- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 186NVNG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 186NVNG
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 186NVNG
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour lesquels nous opérons la vente de billets et cartes cadeau.Aussi dans un contexte de forte croissance de notre activité de billetterie digitale nous sommes à la recherche d'un/e Chargé(e) de Billetterie Digitale. Vos missions : Gestion opérationnelle et logistique : -Vous assurez le suivi de la mise en place opérationnelle de la billetterie dématérialisée en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs / producteurs/ partenaires et nos équipes internes (e-mailing, paramétrage, mise en place des offres et suivi avec les fournisseurs, relances, etc.). -Vous avez en charge le paramétrage opérationnel et technique de e-billets via nos outils SI. -Vous paramétrez, contrôlez et validez la mise en vente des e-billets sur les sites e-commerces de nos clients en vous assurant de la cohérence du contenu éditorial (visuels, fiches produits, fiches média), la mise en avant de certaines offres selon la thématique du moment (offres de lancement, offres spéciales,.). -Vous assurez la gestion, le suivi et l'approvisionnement de stock de e-codes pour certains fournisseurs / producteurs. -Vous assurez la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients, fournisseurs/ producteurs spécifiques en liaison avec la billetterie dématérialisée et avec les équipes internes SOGEC. -Vous favorisez le développement de la billetterie dématérialisée en conseillant nos clients et en étant force de proposition via un sourcing d'offres nouvelles et 100% digitales. -Vous construisez, analysez et pilotez les principaux indicateurs de performance (KPI) de l'activité (volumes de produits digitaux référencés, de commandes dématérialisées, etc.) Vous avez une expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le secteur de la billetterie, du digital et/ ou du e-commerce qui serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conception et suivi de tableau de bordCette compétence est indispensable
- Gestion de stockCette compétence est indispensable
- pack OfficeCette compétence est indispensable
- Web/DigitalCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOGEC GESTION
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et approvisionnement (H/F)
V P ELECTRONIQUE - 91 - MASSY
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle consiste à assurer les relations commerciales clients et fournisseurs. A ce titre vos missions sont : - Suivi et relance des devis commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PIMENT INTERIM - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans le transport international basé à Villepinte (93), un(e) Agent de transit multimodal. Avec le responsable des opérations vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant commercial à l'international H/F (H/F)
CECI FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Poste: Assistant commercial a l'international (H/F) en contrat d'apprentissage Missions: Commercial export - Gestionnaire administration des ventes. Maitrise du commerce international Maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant commercial h/f . Lieu : Creteil (94) Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire 2300/2500€ BRUT Horaires de travail : 8h/17h et 16h le vendredi soit 37h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F à Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
LMDC - 78 - LE VESINET
Vos missions principales : Préparer et suivre les dossiers clients (mandats, compromis, baux, etc.), rédiger et archiver les documents administratifs. Accueillir les clients (physiquement ou par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)