- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYB
Responsable de secteur (H/F) 95 - PERSAN
Offre n° 186NWYB
Responsable de secteur (H/F)
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction proximité : Un responsable de secteur (h/f) basé(e) sur notre agence de Sarcelles. Le Responsable de secteur garantit, avec son équipe, la qualité du service rendu aux locataires sur le secteur dont il a la charge dans un souci d'optimisation des dépenses et d'amélioration du service par le biais de l'entretien, de la maintenance courante, de la propreté et la sécurité de son patrimoine. Il assure en outre pour le compte de VOH la représentation vis-à-vis des partenaires locaux et des locataires. Il travaille en transversalité avec les directions supports (DMO/DEV, Exploitation, .). ACTIVITES PRINCIPALES: Le management d'une équipe de 10 gardiens environ - Organise et optimise ses ressources - Manage son équipe et veille au développement des compétences individuelles et collectives - Prépare et anime les réunions d'équipe - Fixe les objectifs, veille à leur atteinte et décline les plans d'actions - Gère le planning et le remplacement de collaborateurs en lien avec l'assistant territoire - Contrôle le nettoyage des gardiens Le pilotage économique des activités dont il a la charge - Gère et respecte le budget alloué - Propose les actions d'optimisation La gestion de la vacance - Optimise le délai de relocation afin de réduire la vacance La gestion des logements occupés et des parties communes - Gère les sollicitations des locataires relatives aux demandes de travaux - Evalue les besoins - Passe les commandes auprès des entreprises prestataires, suit et réceptionne les travaux, avec l'appui de son équipe - Contrôle les équipements de sécurité des sites Le suivi des prestataires - Contrôle la qualité des prestations assurées par les entreprises, notamment en matière de nettoyage La gestion administrative des travaux - Suit le processus administratif mis en place dans le suivi des travaux - Réceptionne les factures, les contrôle et les valide - Participe à la programmation des travaux - Suit les travaux de réhabilitation Les travaux PMR (personnes à mobilité réduite) - Réalise le diagnostic lors d'une visite au domicile des locataires avec le conseiller social L'information et la communication - Décline les informations nécessaires auprès des locataires et partenaires - Organise et pilote les réunions auprès des amicales de locataires - Participe aux réunions en présence des élus locaux et partenaires - Reporte son activité auprès de son responsable hiérarchique Est le « référent local » du responsable de programmes et de la GPA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros à 41000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents immobilier Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents immobilier
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OPAC VAL D OISE HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdoisehabitat.fr
Val d'Oise Habitat, émanation du Conseil Départemental et premier bailleur social du département, gère plus de 22 000 logements sociaux sur 80 communes. Fort de ses 400 salariés, dont la grande majorité en proximité au cœur des territoires, l'Office travaille chaque jour pour rendre un service de qualité à ses locataires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) / chargé(e) de copropriété (H/F)
A DEGUELDRE P DEGUELDRE ET CIE - 75 - PARIS 17
ASSISTANT(ES )DE COPROPRIETE - Accueil téléphonique clients et fournisseurs - Répondre aux mails clients et fournisseurs - Rédiger les OS et demande de devis, en assurer le suivi - Préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de maintenance et projets immobiliers - CDD 6 mois (H/F)
ASSU 2000 - VILAVI - 93 - Montreuil
Quelques infos entreprise : Fondée en 1975, ASSU 2000, filiale du Groupe VILAVI, possède une stratégie omnicanale notamment basée sur la proximité et la disponibilité. Ses plus de 300 points de vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant de gestion locative - H/F à Paris 8 pour un contrat en CDI. Vos missions : - Assurer le pilotage de la boîte mail générique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 agences) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif du materiel
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif du Matériel. Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des états des lieux F/H (H/F)
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - CREIL
Vous avez un sens aigu du service client et possédez un bon background technique ? Vous voulez évoluer dans votre carrière, vous sentir bien et reconnu dans votre travail ? Vous êtes sensible aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)