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Assistant Administratif (h/f) 35 - Rennes
Offre n° 186NYGH
Assistant Administratif (h/f)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Transports urbains et basé à RENNES (35000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f). Au sein de la Direction de la maintenance, vous rejoignez une équipe de 2 personnes qui assure la gestion du patrimoine de Rennes Métropole. En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous serez en charge de : - Référencer les biens patrimoniaux mis à disposition - Étiqueter et intégrer de nouveaux biens jusqu'à leur réforme, - Réaliser des rapprochements comptables sur la base des données fournies - Nettoyer des fichiers de données sur des tableaux Excel, - Créer des listes afin de référencer les nouveaux biens . Pour ce faire, vous serez en interaction avec plusieurs services de l'entreprise (chefs de projets, agents de maintenance). - Assurer l'inventaire annuel et analyser les résultats. Vous avez une expérience confirmée de cinq ans minimum sur une fonction administrative qui vous a permis de mettre en avant votre capacité organisationnelle et votre maitrise du Pack Office et plus particulièrement d'Excel (filtres, formules.). Une compétence en comptabilité serait un plus pour ce poste. Votre rigueur, votre organisation et précision dans l'exécution de vos tâches vous aideront à mener à bien vos missions. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. MOHAMED BENTATA
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