Secrétaire comptable (H/F) 976 - CHIRONGUI
Offre n° 186PCYY
Secrétaire comptable (H/F)
976 - CHIRONGUI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Votre mission : En relation avec des jeunes ou des adultes en formation, vous jouerez dans vos fonctions, vos comportements et vos actes, un rôle éducatif vis-à-vis du public en formation. Votre action s'exerce au sein d'une équipe qui met en œuvre, sous la responsabilité du directeur, les orientations définies par le Conseil d'administration de l'association. Votre activité principale est le secrétariat / comptabilité/suivi administratif/accueil. Vos missions seront : Une mission technique de secrétariat et de comptabilité : - Accueil en face à face et téléphonique, - Gestion de l'accueil, - Recueil, traitement, transmission et archivage de l'information, - Enregistrements comptables, facturation, suivi de la trésorerie, suivi des encaissements et des règlements, relations Cabinet comptable. Une mission d'éducation : - Participation à la réalisation du projet éducatif de la Maison Familiale. - Relation avec l'équipe, les jeunes, les familles, les partenaires - Contribution au respect par chacun les règles de vie à la MFR Votre profil : - Vous êtes capable de travailler en équipe, - Vous avez le sens de l'accueil, - Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), autonome et discret(e) - Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques - Vous êtes titulaire d'un diplôme BTS Assistant Manager ou équivalent Le lieu de travail est à la MFR Sud-Mayotte - impasse du PPF de Malamani - Chirongui (éventuellement : quelques déplacements peuvent avoir lieu) CDD à temps plein modulé - période d'essai de 15 jours. Salaire en fonction du diplôme. Convention Collective des MFR Date de prise de fonction : 21 avril 2025 Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature complet à l'adresse suivante : mfr.chirongui@mfr.asso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1919.25 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant Manager ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Garantir la confidentialité des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.mfr.asso.fr
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