SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) 91 - BRUNOY
Offre n° 186PFMD
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
91 - BRUNOY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
SECRETAIRE DE DIRECTION Vous jouez un rôle clé dans l'assistanat d'un responsable ou dirigeant afin d'optimiser la gestion de son activité. Vous devez assister quotidiennement le chef d'entreprise dans la tenue de ses affaires courantes, la gestion administrative et l' organisation. Vous effectuez des tâches administratives traditionnelles et stratégiques ; Pour la direction: prendre ses rendez-vous, gérer son agenda, organiser ses déplacements et prépare ses réunions, accueillir la clientèle, réaliser un suivi d'activité, classer et archiver des documents, saisir des documents numériques et gérer la bibliothèque de données / contrathèque. Il conviendra de posséder certaines qualités et compétences, telles que : Technique rédactionnelle (orthographe irréprochable) et de synthèse, Très bonne présentation et expression orale, Sens de l'organisation, Sens du contact et du service, Capacité à prioriser les informations, Modalités d'accueil, Gestion administrative, Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Diplômes attendus : BTS Assistant Manager ou un BTS Assistant de gestion PME/PMI Langues : Français (Anglais serait un plus) Salaire : mensuel brut de 2.100 € à 2.400€ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avec un peu plus d'expérience, vous pourrez être amené à être au centre du processus de décision. Pour ce faire, vous devez maitriser des compétences : administratives, commerciales, événementielles, en comptabilité ou en communication ou encore : Gérer les premières négociations, Conduire la préparation d'un budget, Assurer la transmission des informations en interne et en externe, Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour), Suivre les conditions d'exécution d'un contrat, Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons, Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
E.I.S.S.
1 ou 2 salariés
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