SECRETAIRE ADMINISTRATIVE &COMPTABLE POLYVALENT (H/F) 03 - CERILLY
Offre n° 186PLPN
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE &COMPTABLE POLYVALENT (H/F)
03 - CERILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
L'Association du Pays de Tronçais gèrent 2 campings en Forêt de Tronçais. La période d'activité des campings s'effectue de début avril à fin octobre, mais les tâches administratives et comptables se déroulent sur toute l'année. Etroite collaboration avec les personnes responsables des 2 campings Poste à pouvoir en raison d'un départ à la retraite, à compter du 01/03/25. Vous serez accompagné(e) par l'actuelle salariée pendant la durée du CDD. ACTIVITE PRINCIPALE DU POSTE - Accueil téléphonique et éventuellement physique - Traitement des courriers électroniques - Rédaction et traitement des courriers papier - Suivi des dossiers : devis, commandes, achats, travaux, ... - Suivi des plannings de location et réservation - Préparation de tous les documents ou équipements en lien avec les périodes d'ouverture à la clientèle des campings - Suivi de la qualité et de la satisfaction client - Suivi de la commercialisation - outils de communication (flyer, mise à jour sites divers, ,...) - Documents administratifs, déclarations diverses - Tous travaux administratifs et financiers nécessaires au fonctionnement de la structure - Comptabilité : saisie des écritures comptables, préparation bilan pour transmission cabinet comptable, centralisation et imputation des caisses fournies par les campings, rapprochement bancaire, gestion des stocks, déclaration TVA - RH : bulletins salaires, DSN, contrats de travail, déclarations diverses - Préparation et organisation des réunions : Conseil Administration, Assemblée Générale - Compte rendu et rapport des différentes réunions - Gestion du site Internet Vous développez et établissez de bonnes relations avec la clientèle. Vous avez une connaissance du territoire. Vous travaillez du lundi au vendredi mais le poste nécessite une certaine souplesse dans les horaires. Possibilité de déjeuner sur place.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat d'usage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste simialireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Capacité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Maitrise word, excel, logiciel comptable&paieCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Gestion de la paie
- Organiser des réunions internes
- Préparation des factures
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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