- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 186PPRS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 186PPRS
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 186PPRS
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Recherchons une personne polyvalente pour réaliser diverses missions d'assistance : - Exploitation et Contrôle exploitation : suivi des rentabilités et des engagements par chantier, gestion de la relation client par rapport aux plannings et équipes, suivi des enquêtes de satisfaction et de contrôle qualité, peut être susceptible de se rendre chez les clients, voir les salariés sur site - Commerce : relevé des appels d'offres, assistance aux dossiers de remise d'offres privées et publiques, suivi des offres remises, prospection. - Administration RH : recrutement, formation, accueil de salariés, suivi des équipements et EPI, suivi des formations et habilitations, des congés payés, des maladies et absences, mise à jour des plannings d'exploitation et des variables de paie, relations avec les organismes RH, contrats de travail et avenants, disciplinaire et promotion des agents, suivi des entretiens professionnels, génération, suivi et envoi bulletin de paie et cotisations sociales/patronales/impôts, tableaux de bord de gestion RH. - Gestion / Comptabilité : suivi des éléments variables de facturation client (travaux, vente de produits), préparation et envoi facturation clients, suivi de la facturation fournisseur, dépôt chorus et factor, suivi des règlements et des litiges, suivi du recouvrement, tableaux de bord de gestion comptable, suivi des notes de frais, suivi du parc auto et téléphones. Compétences : - Connaissance de l'administration RH/paie, de la comptabilité générale mais l'aspect commerce est très important. Maitrise Office, PowerPoint, logiciel de planning paie Progiclean, et si possible logiciels de présentation, Expériences appréciées : Travail dans une agence d'intérim ou aide à la personne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
FACILIBOT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT - 76 - ST JEAN DE FOLLEVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits d'hygiène, un assistant commercial à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
AFTRAL - 76 - MONTIVILLIERS
Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique ! Chaque année, nos 3000 collaborateurs forment et accompagnent 220 000 personnes vers l'emploi. Vous aussi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER HARFLEUR 2032 - 76 - Rogerville
L'agence LEADER recherche un Assistant administratif (h/f) pour un poste à ROGERVILLE 76700 FR. Vos missions consistent à : - Gestion des factures fournisseurs : imputation comptable et saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GRETA COTES NORMANDES - 14 - Honfleur
Le Greta Côtes Normandes est la structure de l'Éducation Nationale qui œuvre dans le champ de la formation continue et à ce titre, porte les valeurs de service public en facilitant l'accès à la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 76 - Seine-Maritime
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client (équipe de 24 collaborateurs) un VRP Télévendeur Livreur (H/F) Proposer et vendre par téléphone les produits: En appelant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 76 - Tancarville
Rattaché(e) au responsable technique, et en lien avec les services opérationnels et prestataires externes, vos missions seront les suivantes : - Suivre les arrêtés préfectoraux pour les travaux :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)