- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 186PYGH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 186PYGH
Chargé(e) d'appels d'offres et de marchés H-F (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 186PYGH
Chargé(e) d'appels d'offres et de marchés H-F (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique. Réponse aux appels d'offres Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Soumission des dossiers et suivi des marchés Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED (gestion électronique des documents)), participer aux retours d'expérience. Veille et sélection des appels d'offres - Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. - Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). - Assurer les relations avec les services impliqués MISSIONS Réponse aux appels d'offres - Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. - Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. - Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. - Soumission des dossiers et suivi des marchés Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. - Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. - Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED (gestion électronique des documents)), participer aux retours d'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
MAGIC4MEDIA
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H Missions commerciales : * Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes), * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PIMENT INTERIM - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans le transport international basé à Villepinte (93), un(e) Agent de transit multimodal. Avec le responsable des opérations vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F à Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
LMDC - 78 - LE VESINET
Vos missions principales : Préparer et suivre les dossiers clients (mandats, compromis, baux, etc.), rédiger et archiver les documents administratifs. Accueillir les clients (physiquement ou par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REXEL FRANCE - 92 - Nanterre
Notre client Rexel, leader sur le marché de la distribution de produits électriques, recrute un(e) Assistant(e) ADV au sein du CRCE de Nanterre (92). Vos missions et responsabilités : Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Notre client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)Vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRIO SERVICES ENERGIES - 77 - COURTRY
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REOR - 94 - CACHAN
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir à compter de janvier 2025. Poste à mi-temps : 17,5 heures hebdomadaires. Il sera possible de définir d'un commun accord la répartition des heures sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)