- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 186PZKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 186PZKP
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 186PZKP
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Accueil Téléphonique - Orientation des appels entrants - Prise de commande des pharmacies en location et vente - Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.) - Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .) - Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation) - Gestion complète du dossier patient et pharmacie : --> Établissement de fiche de prise en charge --> Constitution du dossier patient --> Prise de rendez-vous et planification des livraisons --> Établissement des bons de préparation à destination du magasin --> Établissement du plan de tournées - Gestion des réclamations : --> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance --> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande . Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) : - BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical - Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus - Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation) Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h + quelques samedis (selon planning en vigueur) Salaire : - A l'embauche : 1805 € /mois + primes - Politique d'ancienneté avantageuse - Tickets restaurant - Réductions tarifaires SWILE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraison
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
EBBS-BUSINESS SCHOOL - 33 - LE BOUSCAT
Accueil des étudiants, visiteurs, formateurs.. Réception des appels entrants Rédaction et envoi de courriers et mails Gestion des fournitures Gestion quotidienne des étudiants (dossiers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client ENEDIS , UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Vos missions sont les suivantes: Réceptionner, traiter et orienter les demandes de réservation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Eysines
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre d'Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP), vous travaillerez dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
33 - BEGUEY
*** 1 poste d'assistant(e) commercial(e) export dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe.**** Vous serez en liaison avec les commerciaux des ventes liées à l'international et contribuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour son client, Maison Descaves, son: Assistant Commercial Export F/H. Fondée en 1881, La Maison Descaves est aujourd'hui un des dix acteurs les plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Carbon-Blanc
Nous recrutons pour une entreprise dynamique et en pleine croissance, un/une assistant(e) ADV, pour rejoindre son équipe ! Ce poste évolutif en CDI offre de réelles opportunités de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)