- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 186QFWD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 186QFWD
Assistant administration des ventes F/H 38 - Cheylas
Offre n° 186QFWD
Assistant administration des ventes F/H
38 - Cheylas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients depuis 1961.Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé dans l'avancement des commandes de nos filiales, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous interagirez avec nos équipes commerciales basées dans l'Union Européenne et contribuerez au bon déroulement du processus d'administration des ventes. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Enregistrer les commandes via notre ERP pour nos clients internes et externes (livraisons directes). - Collaborer avec les commissionnaires de transport routiers sélectionnés par l'entreprise et suivre l'acheminement des commandes. - Veiller à la livraison effective des commandes dans le respect de la législation locale et des règles de compliance du groupe. - Travailler en étroite collaboration avec la logistique interne ou externe pour assurer un suivi optimal des livraisons. - Constituer et archiver les dossiers de livraison conformément aux procédures internes. - Contribuer à la bonne image de l'entreprise en assurant une gestion fluide et efficace des commandes. - Gérer les avoirs et refacturations si nécessaire. - Enregistrer et analyser les non-conformités liées au transport, et participer à la recherche de solutions pour améliorer les processus. - Assurer la disponibilité des produits demandés en lien avec les fournisseurs et maintenir une communication fluide avec ces derniers, en leur transmettant tous les documents nécessaires à la bonne gestion des commandes. - Suivre et enregistrer le carnet de commandes de négoce, assurer la conformité et l'identification des produits dans le stock, et gérer l'approvisionnement de certaines filiales en produits de négoce. - Bac +2 en Commerce International, Transport, ou Administration des Ventes (ADV). - Maîtrise de l'anglais (nécessaire pour la communication avec les filiales et fournisseurs internationaux). - Aisance avec les outils informatiques. - Excellentes qualités relationnelles et sens de la communication. - Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en équipe. Si vous êtes passionné(e) par la gestion des commandes internationales, que vous aimez relever des défis et travailler dans un environnement dynamique, rejoignez-nous et participez à la réussite de notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial/formation (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Commercial Formation (H/F). Mi Temps Vos missions : Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Accueil Physique et téléphonique Gèrer et veiller au respect des contrats Gérer des déplacements des agents commerciaux Assurer le traitement administratif Saisir les commandes Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 73 - Chambéry
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Chambéry, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué Culturel (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
SAVOIE IMMOBILIER CONSEIL - 73 - CHAMBERY
***Prise de poste dès que possible*** Au sein de l'agence, représentant(e) exclusif (ve), vous accompagnez vos clients pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier. Vous serez en charge...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)