- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186NWKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 186NWKL
Assistant Export (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 186NWKL
Assistant Export (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : - Gérer les dossiers export de A à Z : traitement des commandes, expédition, suivi et coordination avec les partenaires. - Assurer la préparation et la vérification des documents nécessaires (incoterms, factures, documents douaniers, lettres de crédit, etc.). - Superviser et garantir le bon déroulement des paiements internationaux. - Collaborer avec les clients, transporteurs et équipes internes pour respecter les délais et les exigences qualité. - Anticiper et gérer les imprévus liés aux formalités douanières ou logistiques. Votre profil : - Expérience : MINIMUM 2 ANS dans une fonction similaire. - Compétences : Maîtrise des incoterms et des moyens de paiements internationaux. - Langues : Anglais courant, écrit et parlé EXIGE. - Qualités personnelles : Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Ce que nous offrons : - Type de contrat : CDI, 35 heures/semaine. - Salaire : 2 200 € brut par mois. Prime d'intéressement. - Avantages : Tickets restaurant et mutuelle attractive. 35h sur 4,5 jours - Environnement : Une entreprise à taille humaine avec une vision tournée vers l'international. *** CV + lettre de motivation EXIGEE ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 38 - SASSENAGE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production et Commercial(e) pour un remplacement, à pourvoir du 13 janvier au 1er août 2025 inclus. Ce poste est à temps plein, avec un contrat de 35 heures par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - GRENOBLE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Missions: - Gestion de comptes clients : ouverture comptes, accompagnement des nouveaux distributeurs, gestion de la relation client... - Réception de commandes - Facturation - Opérations d'échanges...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV bilingue anglais (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - VOIRON
À propos de nous: HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Cheylas
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/formation (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Commercial Formation (H/F). Mi Temps Vos missions : Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)