- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186QJXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186QJXF
SECRETAIRE SPECIALISE (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 186QJXF
SECRETAIRE SPECIALISE (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Votre mission En qualité de secrétaire spécialisé(e), vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre. Dans ce cadre, vos missions seront : - Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture) - Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc.) - Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche. - Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau - Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres. - Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche. D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier). Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie Votre profil - Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum) - Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse. - Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme) - Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe. L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus Votre formation Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39h hebdo 20 RTT Calculer au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2026.00 Euros à 20204.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat spécialisé
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative - CDD Remplacement (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction de la scène de l'Opéra vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi administratif et la gestion RH de la direction de la Scène (suivi du planning, états de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Jossigny
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant polyvalent administratif (H/F) Vos missions : Gestion administrative générale : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE POLE (H/F)
ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION - 95 - PONTOISE
Le cadre de la réalisation des missions est celui du pôle socio-judiciaire/insertion formation qui a vocation à accompagner des personnes placées sous-main de justice au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NACE FRANCE - 78 - Celle-Saint-Cloud
Située dans les Yvelines à seulement 30 minutes de Paris Ouest, l'école privée EIB de la Jonchère propose un enseignement bilingue pour les enfants âgés de 3 à 15 ans (de la petite section de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
93 - ST DENIS
Assurer la gestion des dossiers administratifs des patients. Assurer les relances auprès des patients, organismes sociaux et mutuelles. Assurer le traitement des rejets et des litiges avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) administratif - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour un réseau de magasins dans le secteur alimentaire, présent à Paris depuis 10 ans, Classeos recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre l'équipe au siège de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
KHOLER ASSURANCE,BTP ASSURANCESNCAREA,CA - 75 - PARIS 09
Dans le respect des règles et bonnes pratiques du groupe, les principales missions sont : - Traiter les documents reçus, saisir dans les systèmes d'information et les classer dans les logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO - 92 - ST CLOUD
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société d'expertise sinistres, un assistant administratif (h/f) en CDD : Votre mission : Répondre au téléphone ou par mail aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)