Assistant / Assistante de direction 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 186QRBZ
Assistant / Assistante de direction
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Le S.E.S.S.A.D (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile) Recherche un(e) assistante de direction (H/F) Missions : En lien avec la Directrice du SESSAD de Boulogne-sur-Mer : - Avertir les professionnels des absences enfants et professionnels. - Avertir les partenaires et les usagers des absences des professionnels. - Enregistrer le courrier entrant/sortant. - Recevoir les appels et transmettre si nécessaire. - Rédiger et Taper les courriers demandés par la Directrice. - Prendre connaissance des courriels et y répondre. - Mettre à jour les dossiers enfants et gérer les photocopies nécessaires. - Préparer et contrôler l'organisation des taxis. - Pour chaque enfant, préparer systématiquement les documents administratifs nécessaires au suivi (document individuel de prise en charge, convention de partenariat, avenant au contrat, autorisation de transport, etc.) - Transmettre les informations nécessaires aux services du siège à Arras. - Rassembler les documents nécessaires aux dossiers de renouvellement C.D.A., et renseignement du document de synthèse. - Renseigner les différents tableaux de bord et tableaux d'activité. - Vérifier la réception des factures des orthophonistes sous convention et transmission à la comptabilité. - Vérifier la réception des factures des taxis - Suivre les commandes et transmettre les éléments à la comptabilité. Diplôme requis : BTS assistant de direction ou équivalent. Compétences requises : Maîtrise de l'outil informatique. Qualités requises : organisation, rigueur, capacités relationnelles, discrétion professionnelle, dynamisme Rémunération selon Convention Collective de 1966 Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 14H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CONVENTION CCN66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC
100 à 199 salariés
Mme Océanne WADOUX
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