- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 186QVHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 186QVHS
Responsable Performance AVIGNON 6021 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 186QVHS
Responsable Performance AVIGNON 6021 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. Dans le cadre d'une création & d'une évolution de l'organisation, un poste de Responsable Performance est à pourvoir au sein de la Direction Administrative & Financière. Le responsable (H/F) pilote les activités liées à la mesure de la performance de l'entreprise, supervise les pôles Contrôle de Gestion & Process & Méthodes & Pilote la politique de conformité. Poste basé à Avignon. Vous pilotez les activités liées à la mesure de la performance de l'entreprise, sur le plan financier, extra-financier & de la conformité. Vous supervisez les pôles Contrôle de Gestion & Process & Méthodes (8 pers.). Vous coordonnez l'optimisation des processus internes & la lutte contre la fraude & la corruption. Vos missions principales : Pilotage de la performance globale : - Superviser & améliorer la qualité de la production issue des outils de pilotage opérationnel et prospectif - Superviser la mise en œuvre & le développement du système de management de la qualité (méthodes, organisation) pour améliorer les processus (audit & contrôle interne) & la politique de conformité & de maitrise des risques - Favoriser une synergie entre les pôles Contrôle de Gestion & Process & Méthodes pour assurer une cohérence & une optimisation des processus globaux Suivi de la performance extra-financière : - Définir & mettre en œuvre la mesure de la performance extra-financière au sein de l'entreprise - Proposer la méthodologie de collecte des données & les process de reporting extra-financier - Superviser la collecte & la consolidation des données extra-financières en collaboration avec l'ensemble des directions, en veillant à la cohérence & la fiabilité des informations - Piloter les outils de suivi & de reporting des indicateurs de performance extra-financière, évaluer l'efficacité des actions engagées, mesurer les écarts & proposer les actions correctives - Assurer la rédaction & la publication des rapports extra-financiers - Sensibiliser les équipes aux enjeux de la CSRD & aux bonnes pratiques en matière de durabilité - Assurer une veille réglementaire en matière de performance extra-financière - Représenter l'entreprise auprès des partenaires ou instances en lien avec les activités Management d'équipe : - Organiser & animer le travail de l'équipe - Définir & veiller à l'atteinte des objectifs individuels &/ou collectifs & aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de l'équipe (évaluation, accompagnement) - S'assurer de la bonne application des procédures & de la réglementation De formation sup. avec une culture financière & d'audit, vous justifiez idéalement d'une expérience dans le management de la performance & de projets RSE/Audit financier, extra-financiers & de conformité. Vous êtes à l'aise avec les réglementations ESG & durabilité & la production de rapports. La connaissance du logement social ou de l'immobilier sera appréciée. Compétences techniques : Maîtrise de l'analyse des risques & optimisation des process, bonne appréhension des enjeux & de la réglementation en matière de performance extra-financière (CRDS), connaissance des méthodes d'audit & d'analyse financière, appétence pour la donnée, aisance dans la rédaction & la production de rapports & de présentation de résultats. Qualités : Capacités managériales, hauteur de vue & approche globale, performance & politique de conformité, aisance relationnelle & capacité à fédérer des équipes, qualités organisation, anticipation, adaptabilité, autonomie & travail en transversalité seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4600.0 Euros à 5000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Dispositifs d'assurance-qualité
- Démarche qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSITANT QUALITEH/F
ADEQUAT INTERIM - 84 - Carpentras
Notre agence Adéquat Sarrians recrute un ou une Assistant qualité (F/H) pour une mission de 3 mois située à Carpentras pour un de ses clients Vos futures missions : * Contrôler la qualité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SBC INTERIM - 84 - ORANGE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez activement à son succès ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e) et polyvalent(e) pour prendre en charge diverses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SARL BOSS - 30 - BEAUCAIRE
Pour une entreprise du Bâtiment, vous serez en charge du travail de secrétariat général et procéderez en plus à la saisie des devis, la facturation, la comptabilité. Connaissances juridiques dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
30 - Bagnols-sur-Cèze
Dans le cadre d'un remplacement d'un départ en retraite, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence. Vos missions consisteront à assister le responsable d'agence afin d'optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
84 - AVIGNON
Au sein d'une PME intervenant dans le domaine de l'électricité, vous occuperez un poste polyvalent comptable et administratif. Vous avez impérativement des connaissances dans le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Sorgues
SBC Intérim recherche un(e) Assistant(e) de Production pour assister la responsable de production dans ses diverses missions. Ce poste clé, basé à Sorgues, est à pourvoir en CDI à temps plein, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - EYGUIERES
Entreprise spécialisée en maçonnerie générale travaux de gros œuvre et tous travaux de façades tant en rénovation que sur des programmes neufs . Nous recherchons pour renforcer notre pool ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LE PIED A L'ETRIER - 84 - BOLLENE
Le Pied à l'Étrier est une association de l'Économie Sociale et Solidaire dont une de ses activités est un chantier d'insertion. Assistante de gestion de ce chantier d'insertion vous aurez pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique et comptable (H/F)
30 - NIMES
Les principales missions confiées La gestion, le suivi administratif et l'organisation générale de la structure (secrétariat gestion des courriers et des mails, des agendas partagés, des contrats de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire H/F (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 450 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)