- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186LMVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186LMVY
Assistant / Assistante de gestion administrative 84 - BOLLENE
Offre n° 186LMVY
Assistant / Assistante de gestion administrative
84 - BOLLENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Le Pied à l'Étrier est une association de l'Économie Sociale et Solidaire dont une de ses activités est un chantier d'insertion. Assistante de gestion de ce chantier d'insertion vous aurez pour principales missions : - L'accueil et l'information physiques et téléphoniques des salariés du chantier - La gestion liée aux contrats de travail (collecte des pièces administratives, DPAE, édition du contrat de travail, convocation à la médecine du travail) - Le suivi du dossier des salariés durant toute l'exécution de leur contrat de travail (arrêt de travail, maternité, renouvellements) - La gestion liée au planning, relevés d'heures et éléments de salaires - La gestion de la paie - Le suivi analytique des activités (saisie des BL, temps de travail ) - La facturation des éléments relatifs aux prestations - Le dépôt de factures sur chorus et autres plateformes clients, suivi de leur enregistrement et validation - La rédaction de bilans d'activités qualitatifs et quantitatifs - La réponse à des appel d'offres - Les demandes de subventions Une expérience dans le secteur du social ou de l'insertion sera un plus La maîtrise des outils informatiques est indispensables avec idéalement la connaissance du logiciel de paie SAGE. CDD de remplacement maladie pouvant se prolonger.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.9 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 30 - Chusclan
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Assistant Qualité h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit mois. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire H/F (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 450 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - CHUSCLAN
Description du poste : ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Assistant Qualité h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
84 - SERIGNAN DU COMTAT
Description du poste : En tant qu'assistant(e) qualité, vous devrez participer au maintien et à l'amélioration des normes qualité. A ce titre, vos missions principales consisteront à :***Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Nous recherchons pour une de nos client, basé sur Loriol/s/Drôme, un assistant travaux (H/F). Vos missions principales seront : -Gestion des communications : oGérer les appels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F (CDD)
Relais Vert - 84 - CARPENTRAS
Les missions qui vous seront confiées : L'assistant(e) qualité met en œuvre et suit la politique qualité de l'entreprise. ASSURANCE QUALITÉ : * Suivre les certifications, * Rédiger et mettre à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
SOM Aix-en-Provence - 26 - PIERRELATTE
RESPONSABILITÉS : Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Pierrelatte en tant que Chargé d'affaires. Vous êtes en charge d'une affaire depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)