Assistant Ressources Humaines (h/f) 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Offre n° 186RSJK
Assistant Ressources Humaines (h/f)
79 - Mauzé-sur-le-Mignon - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire et basé à MAUZE SUR LE MIGNON (79210), en Intérim de 3 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f). "Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation et la qualité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant que Assistant Ressources Humaines (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Réalisation de la paie : calcul des paies, gestion des absences, déclarations sociales - Gestion des fins de contrats - Réalisation des soldes de tout compte Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2 en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe. - Communication - Collaboration - Gestion du temps - Adaptabilité - Empathie - Administration du personnel - Gestion des logiciels RH En plus d'une rémunération attractive, le poste offre des avantages tels qu'une mutuelle et l'accès au CSE. Le contrat est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à son développement et à son succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
WIZBII - 17 - Rochelle
La société WIZBII recherche pour le GROUPE SARRION un Gestionnaire de paie H/F en temps plein (35h/ semaine). Vos missions seront (logiciel utilisé Silaé) : Elaboration des bulletins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) gestionnaire en collège- Niort (79) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE POITIERS - 79 - Niort
Sous la responsabilité du chef d'établissement, vous assurez la gestion et le suivi d'activités concourant au bon fonctionnement de l'établissement. Vous secondez le chef d'établissement dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 79 - Prin-Deyrançon
Au sein du service comptabilité fournisseurs , vous serez en charge : - vérification de la conformité des factures fournisseurs avec commandes et livraisons enregistrées - demande d'avoirs à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste de la paie et de la mise en œuvre (H/F)
CLOUDPAY FRANCE - 79 - NIORT
CloudPay est à la recherche d'un spécialiste expérimenté implémentation/paramétrage pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Le candidat idéal sera responsable de l'implémentation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
79 - NIORT
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes présent depuis plusieurs années sur les Deux-Sèvres. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il bénéficie d'une très...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : Le pilotage de l'activité de votre équipe et développement de vos collaborateurs : planning, organisation, suivi, contrôle, accompagnement, formation La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'affaires financières et comptables (F/H) (H/F)
Département des Deux-Sèvres - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Délégation Générale aux Finances et aux Partenariats, le service de la Gestion Financière et de la coordination du SI financier est composé de 8 personnes dont le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs H/F
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
POSTE : Comptable Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Vos Missions : Comptabilité Fournisseurs : - Enregistrement des factures - Déclaration des DEB Trésorerie : - Enregistrement et contrôle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Vos missions principales : Gestion d'un portefeuilles clients : Conseil & Accompagnement des clients, orientation sur les choix comptables et fiscaux, assistance dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
79 - NIORT
Aquila RH Niort, expert en recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche activement un(e) Comptable junior (H/F) pour l'un de ses clients basé sur le secteur Niortais.Vos missionsDans le cadre de ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)