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Secrétaire médicale et administrative (H/F) 85 - LE FENOUILLER
Offre n° 186SBJB
Secrétaire médicale et administrative (H/F)
85 - LE FENOUILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Le SMINOV, Service de Prévention et de Santé au Travail du Nord-ouest vendéen, recrute pour un CDD de 12 mois, à temps partiel (vendredi non travaillé), un(e) Assistant(e) médical(e) et administratif(ve) pour son site du Fenouiller principalement (déplacements réguliers sur nos autres sites). Poste à pourvoir à compter du 24 février 2025, une formation sera dispensée en interne. NOS VALEURS - Contribuer à créer un environnement professionnel propice à l'épanouissement au travail. - Être au service de chacun de nos adhérents de façon équitable en les accompagnant et les conseillant afin d'anticiper tout risque de désinsertion professionnelle. MISSIONS Rattaché(e) à une équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le médecin du travail, vos missions principales seront : - Accueillir (physiquement ou par téléphone) adhérents et salariés et les renseigner (prise de RDV, déroulement de la visite.) - Gérer les convocations aux visites médicales - Organiser le planning de l'équipe médicale - Gérer les dossiers des salariés dans le logiciel métier - Réaliser des examens médicaux à la demande du médecin du travail - Saisir des données médicales et administratives COMPETENCES REQUISES - Formation Bac ou Bac+2 et / ou expérience obligatoire en secrétariat - La connaissance de la prévention et de la santé au travail est un plus - Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel.) - Permis B et véhicule personnel SAVOIR-ÊTRE - Aisance relationnelle et sens de l'accueil - Dynamisme - Capacité d'initiatives et force de proposition - Réactivité - Autonomie - Goût du travail en équipe - Capacité d'adaptation et d'apprentissage - Organisation, rigueur et qualité orthographique - Sens de la confidentialité AVANTAGES - RTT - Chèques-vacances - Titres restaurant - Qualité des divers régimes complémentaires (mutuelle, prévoyance) - Prise en charge des frais professionnels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 31H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23170.0 Euros à 23171.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations médicalesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion des dossiers patientsCette compétence est indispensable
- Gestion des emailsCette compétence est indispensable
- Organisation de l'agenda médicalCette compétence est indispensable
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicauxCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels médicauxCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
- WORD EXCELCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SCE MEDICAL INTER ENTR NORD OUEST VEND
20 à 49 salariés
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