- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 186SHQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 186SHQD
ASSISTANT DE DIRECTION MANAGER (H/F) 42 - Roanne
Offre n° 186SHQD
ASSISTANT DE DIRECTION MANAGER (H/F)
42 - Roanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Nous comptons parmi les leaders nationaux de la livraison express. Chaque jour, notre entreprise livre près d'un million de colis aux entreprises et aux particuliers, aussi bien en France qu'à l'international. Avec plus de 230 millions de colis distribués en 2022, nous sommes fiers de notre réseau dynamique et de notre engagement envers nos collaborateurs. Rejoignez nous et prenez part à cette belle aventure ! Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction manager pour jouer un rôle clé dans la supervision et la gestion d'une équipe dédiée, en assurant le bon déroulement des opérations quotidiennes. Les principales missions incluent : - Supervision et gestion d'équipe : Encadrement des chauffeurs livreurs, du personnel interne et des sous-traitants. - Suivi opérationnel : Gestion et suivi des tournées, optimisation des plannings et résolution des éventuels incidents. - Administration : Gestion de la facturation et rédaction des pénalités. - Veiller au respect des standards de qualité et des processus internes. - Prise de décisions et gestion des conflits. Le poste est en CDI à temps plein (37 heures par semaine) basé à Roanne (42300). Le salaire proposé est compris entre 2000 et 2500EUR par mois. Pour réussir dans ce poste, nous recherchons une personne disposant des qualités suivantes : - Rigueur : Une excellente capacité à organiser et prioriser les tâches. - Diplomatie : Une aptitude à gérer les relations humaines avec professionnalisme, que ce soit en interne ou avec les sous-traitants. - Esprit d'équipe : Capacité à fédérer et motiver une équipe dans un environnement dynamique. Conditions de travail et rémunération: - Salaire : Environ 2 200 EUR brut mensuel. - Horaires : Du mardi au samedi, de 10h à 19h. - Avantages : Possibilité d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial Grands Comptes France H/F (H/F)
DECOSTARS - 69 - TARARE
Acteur majeur de la grande distribution sur le marché de la décoration textile de maison, recherche un assistant commercial Grands Comptes H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - Feurs
Bonjour, Je suis Sonia Consultante en recrutement chez Manpower, mon client m'a confié son recrutement : secrétaire commerciale (h/f) disponible de suite Vous maîtrisez les codes du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 42 - LE COTEAU
Le Chargé de Relation Client prend en charge les demandes clients (Front Office) sur différents canaux de communication, et traite les demandes/dossiers (Back Office et appels sortants). De ce fait,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MOTIV INTERIM - 71 - Clayette
Notre agence MOTIV Interim recherche pour son client, un(e) assistant(e) administration de ventes (H/F). Définition : - Il assiste la Responsable Administration des Ventes dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) adv bilingue (H/F)
ACTUAL ST JUST 3271 - 63 - Chabreloche
Bonjour, je suis Aurélie, Consultante Recrutement CDI chez ACTUAL. Dans le cadre d'un départ, je recherche un(e) Assistant(e) ADV et Commercial(e) bilingue anglais. Ce poste hybride allie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Forgeux
L'agence Adecco Tarare recherche un Commercial Agence (H/F) pour son client basé à Tarare dès que possible et pour une durée de 3 mois.. . Votre mission : - Assurer un accueil convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
71 - VARENNES SOUS DUN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 42 - FEURS
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique et engagée, où votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des atouts clés pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
69 - COURS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Cours-la-Ville et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
KALIXENS RH ROANNE - 42 - ROANNE
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)