- Accueil France Travail
- Emploi
- Meuse
- Détail de l'offre 186SJVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Meuse
- Détail de l'offre 186SJVL
Chargé / Chargée de mission H/F 55 - LEROUVILLE
Offre n° 186SJVL
Chargé / Chargée de mission H/F
55 - LEROUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
En tant que Chargé(e) de Missions, vous serez responsable du suivi et du développement des missions confiées par le directeur. Vous jouerez un rôle crucial dans l'harmonisation, la coordination et le développement de nos activités, en soutien à l'accompagnement des salariés en insertion. Vous serez également force de proposition auprès du directeur pour améliorer les processus en place. Vos missions : Gestion commerciale : - Contrôler les devis et la facturation (facturation moins achats, locations, temps passé et kilomètres parcourus). - Participer au développement de la structure auprès des entreprises et des collectivités locales. - Proposer des mises à jour tarifaires. Contrats et fournisseurs : - Négocier et suivre les contrats (électricité, gaz, eau, téléphone, informatique, contrats d'entretien et de maintenance, assurances, carburants, fournisseurs de matériaux et garages). - Valider les factures fournisseurs avant enregistrement au secrétariat. Entretiens et investissements : - Proposer des investissements et les superviser une fois validés et/ou autorisés par le bureau (matériel de chantier, véhicules). - Définir et mettre en œuvre les entretiens nécessaires pour les bâtiments de l'association (propriété ou location). - Rédiger les appels d'offres si nécessaire et suivre les travaux en lien avec les entreprises retenues. Suivi administratif et financier : - Assurer le suivi administratif : contrôle des factures des prestataires, demandes et suivis des participations de notre OPCO et autres financeurs. - Effectuer un contrôle trimestriel de la concordance avec la comptabilité. - Établir annuellement les documents nécessaires pour la comptabilité et les financeurs. Gestion du parc automobile : - Suivre et gérer le parc automobile conformément aux budgets : achats, assurances et autorisations de réparations. - Gérer les véhicules mis en location pour les salariés des CCV. - Superviser le tableau de bord des kilométrages, les démarches suite à des sinistres, et la mise à jour des documents obligatoires (carte grise, assurance...). - Veiller au respect des règles d'utilisation des véhicules de service (planning, stationnement...). Supervision des chantiers : - Vérifier la conformité des règles de sécurité et leur application. - Développer la mutualisation des salariés et des matériels. - Valider les plannings, récupérations et relevés d'heures mensuelles des ETI et des CDDI. - S'assurer de la réalisation des inventaires par les ETI et les valider. - Veiller à la bonne marche des chantiers (respect des délais, visites de chantier, contact avec clients...). - Suivre les demandes de travaux, devis, et veiller à l'attribution des chantiers selon les disponibilités des ETI. - Remplacer l'ETI si nécessaire (hors vacances, maladie, accident) pour assurer la bonne marche d'un chantier en cours, le stopper ou confier les salariés à d'autres chantiers. Tâches spécifiques : - Effectuer certaines tâches ou missions spécifiques et ponctuelles demandées par le directeur en fonction des nécessités de service. Compétences requises : - Maîtrise de l'informatique (Word, Excel...). - Connaissances en comptabilité. - Capacité à gérer devis et factures. - Aptitude à travailler en équipe et en étroite collaboration avec le directeur. - Respect des règles définies par le bureau et le directeur. Rémunération : 2 501 euros brut/mois (+ primes annuelles, mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur). Envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'adresse suivante : beatrice.bertrand667@orange.fr Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2501 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise communication information Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION COMPAGNONS DU CHEMIN DE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COORD CTRES SOCIOCULTURELS BAR DUC - 55 - BAR LE DUC
L'Association de Coordination des Centres Socioculturels de Bar-le-Duc recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDD à temps plein pour intégrer son équipe. Si vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la structure MNA (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MEUSE - 55 - BAR LE DUC
Le gestionnaire administratif exerce son activité, sous l'autorité du responsable du service Évaluation et mise à l'abri, au sein de la structure de mise à l'abri des MNA. Il assure la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 55 - Commercy
Vos missions principales : En tant que Comptable Général(e), vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe. Vos responsabilités incluront : Traitement de la comptabilité générale et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO - 55 - Bure
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion des déchets radioactifs et basé à BURE (55290), en Intérim de 2 mois un Comptable Fournisseurs (h/f). En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
54 - TOUL
Description du poste : Vos missions seront les suivantes :***Réaliser la saisie de données comptable au sein du système d'information, * Garantir la traçabilité des opérations, * Appliquer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - SILAE (H/F)
Ekko RH - 55 - BAR LE DUC
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un profil Gestionnaire de paie H/F. En lien...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
54 - TOUL
Description du poste : Nous recherchons pour notre client secteur TOUL un comptable H/F avec de 2 ans d'expériences Démarrage à partir du lundi 18 novembre 2024 pour un remplacement de 2 mois CDD à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Comptable BTS Compta - Gestion H/F
CFAFLOR.COM - 54 - TOUL
POSTE : Alternant Comptable BTS Compta - Gestion H/F DESCRIPTION : Nous vous offrons une opportunité d'alternance, en BTS Comptabilité/Gestion pour intégrer un de nos cabinets partenaires ou un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Bar-le-Duc (55). Ce cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
Ekko RH - 54 - TOUL
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un profil Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)