- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186SMFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186SMFX
Chargé(e) d'Administration des ventes bilingue anglais (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 186SMFX
Chargé(e) d'Administration des ventes bilingue anglais (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité à partir de Février 2025 vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Développer le chiffre d'affaires de l'entreprise et le portefeuille clients - Garantir une relation client basée sur l'excellence opérationnelle et la confiance sur le long terme - Accompagner, respecter et répondre aux demandes de nos clients grands comptes sur l'ensemble de leurs problématiques et développements - Assurer la bonne exécution et le suivi des clients de A à Z : prospection, réalisation de devis, suivi de commande, relation avec les fournisseurs et les marqueurs et fidélisation client. - Être garant de la rentabilité de chaque affaire Profil recherché - De formation BAC + 3 commerce international, vous avez une première expérience sur un poste similaire ou un poste d'administration des ventes dans un environnement international - Vous maitrisez les outils informatiques - Vous parlez couramment l'anglais - Vous êtes précis et travaillez de manière structurée et organisée - Vous attachez de l'importance à la bonne gestion de vos tâches - Autonome, organisé, rigoureux et diplomate, vous avez un excellent sens du service client, savez gérer vos priorités et avez envie d'évoluer dans un environnement réactif et exigeant - Un goût pour les challenges, de l'ambition et l'envie d'évoluer au sein d'une entreprise responsable et respectueuse de ses collaborateurs Écoute, disponibilité, esprit d'analyse, polyvalence, et capacité d'adaptation seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Présentation du poste Rattaché au Responsable des ventes, vous devez garantir le bon déroulement des ventes avec les clients. Vos missions sont : - Représentation de l'entreprise en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant commercial Junior (H/F) Votre mission principale sera de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : L'agence Proman Vitré recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F pour rejoindre une usine agroalimentaire qui est située sur Vitré. Le poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - Rennes
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)