Technicien-ne en gestion administrative (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 186SQSG
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Affectation : Direction de la Recherche et de la formation doctorale (DRD) Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD 1 an (renouvelable) à pourvoir à compter du 01/03/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche de poste est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg Fonction exercée : Gestionnaire administrative et financière du pôle mutualisé en Sciences Humaines et Sociales Mission : Réaliser des actes administratifs et financiers dans le respect des techniques, des règles et des procédures de l'établissement pour les 7 unités de recherche dans le domaine des sciences humaines et sociales accompagnées par le pôle mutualisé en SHS. Activités principales : - Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière des 7 unités de recherche en SHS - Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines des unités SHS : réservation transport/hôtel, ordre de mission, note de frais, gestion de stagiaires, etc. en lien avec le pôle financier de la direction des finances - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers) - Assurer l'organisation, la gestion et le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) des différentes manifestations des unités (conférences, réunions, séminaires, colloques, journée d'étude) - Gérer le(s) agenda(s) et contrôler les échéances, suivre des réunions et rédiger des comptes rendus - Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion - Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif, financier et/ou ressources humaines (ex : suivi du budget des unités de recherche, des contrats de recherche) - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur - Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe - Communication : suivi et mise à jour des plaquettes de présentation et du site web de l'unité de recherche Activités associées : - Prendre en charge l'organisation des soutenances de thèses : réservation salle de soutenance, des billets de voyage des membres du jury ainsi que les réservations d'hébergement - Assister les directeurs/directrices pour préparation de dossiers : contrat quinquennal, dialogue de gestion, enquêtes diverses Contact pour renseignements sur le poste : Joëlle LACAVA, Directrice adjointe de la DRD
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Catégorie B. Technicien
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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