- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186SVYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186SVYH
Assistant administratif (H/F) 44 - LE BIGNON
Offre n° 186SVYH
Assistant administratif (H/F)
44 - LE BIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Rejoignez l'agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d'Assistant Administratif Travaux (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications. Il intervient actuellement sur un chantier à Saint Hilaire de Loulay. Rejoignez notre client en tant qu'Assistant.e Administratif Travaux pour des projets captivants dans les réseaux d'énergie ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez contribuer à des projets ambitieux dans le domaine des réseaux d'énergie ? Cette opportunité est faite pour vous ! ?? ? Vos missions principales : En tant qu'Assistant.e Administratif Travaux, vous jouerez un rôle clé en appui aux conducteurs de travaux, en participant à des projets variés pour des clients majeurs du secteur. ?? Gestion administrative et suivi des opérations : - Suivi et saisie des bons locatiers pour l'ensemble de l'agence. ?? Appui aux conducteurs de travaux - Marché branchement : - Édition des prestations via un outil dédié. - Mise à jour et suivi des tableaux de prestations. - Préparation et impression des dossiers techniques (DICT). - Suivi client en cas d'absence des conducteurs de travaux. ?? Appui aux conducteurs de travaux - Marché aérien : - Préparation et impression des dossiers techniques (DICT). - Traitement des photos pour les dossiers techniques (documents Word ou PDF). ?? Pourquoi rejoindre notre client ? - Une équipe dynamique et bienveillante pour vous accompagner. - Des projets à impact dans un secteur en pleine transformation. - Des compétences enrichissantes à la croisée de la technique et de l'administratif. Salaire : Entre 12.17EUR/h et 12.75EUR/h selon profil Votre profil : - Rigoureux(se), organisé(e), avec un bon sens relationnel. - À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Une expérience dans les travaux publics ou l'énergie est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus? Contrat d'interim avec embauche sur le long terme possible. Intéressé(e) ? Cliquez pour postuler ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'échanger avec vous. À très bientôt, Iris, Fiona, Clémence & Catherine Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE PARTNAIRE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.partnaire.fr
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H - CDI (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez l'équipe Administration des Ventes pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous avez la responsabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIGITEMIS - 44 - REZE
Et si vous rejoigniez une entreprise pionnière dans la cybersécurité en France ? Digitemis est un cabinet de conseil expert en cybersécurité et protection des données personnelles qualifié PASSI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur d'impression (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Chevrolière
L'agence Aboutir Emploi Les Sorinières recrute un(e) préparateur(trice) d'impression encres, clichés, formes pour l'un de ses clients situé à La Chevrolière. Vos missions : - Préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Haute-Goulaine
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Haute-Goulaine, un(e) assistant(e) appels d'offres F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à suivre les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle administration des ventes (AM) (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - NANTES
Nous recrutons pour notre client basé à Nantes - Fournisseur de gaz - des Conseillers clientèle administration des ventes (H/F) Rattaché hiérarchiquement au Responsable ADV, vos missions seront de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)