- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186JVRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186JVRF
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F) 44 - MACHECOUL ST MEME
Offre n° 186JVRF
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
44 - MACHECOUL ST MEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son service EXPORT (H/F). Le Groupe BEILLEVAIRE est devenu en 40 ans une entreprise au modèle unique, regroupant toute la filière, du producteur aux consommateurs. Fort de son réseau de distribution, le Groupe BEILLEVAIRE compte aujourd'hui plus de cinquante points de vente en France et développe ses ventes à l'international. Dans le cadre d'un remplacement et sous l'encadrement du responsable du service export la mission consiste à assurer les relations commerciales avec les clients professionnels, à savoir : assurer la gestion administrative des commandes : saisie informatique des commandes, édition des factures, traitement des certificats sanitaires, assurer le conseil au client : information sur les produits, proposition de substitution, nouveautés, gérer les réclamations clients. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou transport et justifiez d'une expérience dans l'export idéalement en agro-alimentaire. Vous êtes bilingue anglais. Des connaissances en allemand et/ou espagnol serait un plus. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un très fort esprit d'équipe, êtes rigoureux(se), dynamique et organisé(e) dans l'exécution des tâches qui vous sont confiées. Vous avez une bonne résistance au stress. La connaissance de la nomenclature douanière, des fromages et/ou de l'ERP PROGINOV serait un plus. Conditions : CDD de remplacement à pourvoir de suite et jusque janvier 2026. Temps plein 35h/semaine. Travail du lundi au vendredi Rémunération : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : NEGOCIABLE SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE
200 à 249 salariés
Mme Julie LEGRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (AM) (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - Rezé
Nous recrutons pour notre client basé à REZE - référent de la santé à domicile en France - des Conseillers relation client (H/F). Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 44 - Saint-Herblain
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Nous recrutons actuellement un Assistant ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative de Ventes (H/F)
44 - COUERON
Groupe industriel intervenant majeur en composants et distribution des fluides, implanté sur la France, recherche pour son agence de COUERON : - Une Assistante Administrative ADV / Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos missions: Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H - CDI (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez l'équipe Administration des Ventes pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous avez la responsabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 85 - CHALLANS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et logistique (H/F)
ARDELICE - 44 - LE BIGNON
ARDELICE, PME familiale spécialisée dans la pâtisserie fine surgelée, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et logistique motivé(e) et jovial(e) pour rejoindre son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)