Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 186JCNJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Nous recrutons actuellement un Assistant ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central en tant que relais entre les clients et les différents services de l'usine (production, PAO, commerce, comptabilité). Vous serez garant(e) du bon déroulement des opérations et de la satisfaction client, un véritable enjeu pour notre activité. Vos missions clés : - Élaboration de devis pour les prospects et clients, en étroite collaboration avec le directeur de site - Saisie et enregistrement des commandes sur un ERP métier - Suivi des transports et coordination des livraisons - Gestion des réclamations clients, avec un souci constant de résoudre rapidement les problématiques - Demande de prix auprès des fournisseurs et sous-traitants - Rapprochement des factures - Création de tableaux de bord et de statistiques - Préparation des documents qualité, dans un souci de conformité et d'excellence Votre profil : - Formation et expérience : Titulaire d'un Bac +2, avec une première expérience réussie dans un environnement BtoB, idéalement dans l'industrie graphique ou sur des produits techniques. - Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, ERP) et capacité à travailler avec précision et rigueur. - Qualités recherchées : o Organisation et réactivité o Sens de la communication et du service client o Gestion des priorités et capacité à jongler efficacement avec plusieurs tâches o Capacité à travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre quotidien. - Des valeurs solides et un environnement de travail dynamique, où nous œuvrons pour l'égalité des chances, la place des femmes et des travailleurs en situation de handicap dans nos équipes. - Horaires de travail attractifs : 151h67/mois, avec des plages horaires de 9h à 12h30 et 14h à 17h30. - Une rémunération en adéquation avec le poste : Entre 2000 et 2200 brut mensuel (selon expérience) Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et à forte dominante technique ! Nous avons à cœur de former et de faire grandir nos talents. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir dans une équipe passionnée, cette opportunité est faite pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre un acteur clé du secteur et faire la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac + 2 minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES
10 à 19 salariés
Depuis plus de 110 ans, le groupe BRODART est un acteur majeur dans l'impression et la transformation d'emballages alimentaires, pharmaceutiques, souples et semi-rigides. Notre capacité à répondre de manière personnalisée à la diversité des demandes de nos clients fait notre force. Implantée à Saint-Herblain (44) depuis plus de 60 ans, notre usine Criaud Étiquettes, est spécialisée dans l'impression d'étiquettes destinées à des secteurs clés comme l'industrie, l'agroalimentaire, la chimie... Mme Claire Sansonny
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALLIANCE OUVERTURES - 44 - BOUAYE
Notre entreprise Alliance Ouvertures située à Bouaye spécialisée dans la rénovation auprès de particuliers recherche: - un(e) assistant(e) commercial(e) et Service Après Vente spécialisé(e) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H - CDD (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - CDI (H/F)
NEOSEARCH CONSULTING - 44 - NANTES
Notre client est une société à taille humaine qui a été fondée en 1995 et qui est basée à Nantes (44). Cette entreprise offre à ses clients (grands groupes industriels, sociétés de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante Administrative de Ventes (H/F)
44 - COUERON
Groupe industriel intervenant majeur en composants et distribution des fluides, implanté sur la France, recherche pour son agence de COUERON : - Une Assistante Administrative ADV / Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H - CDI (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez l'équipe Administration des Ventes pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous avez la responsabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)