Assistant Assistante de gestion polyvalent (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 186TBYP
Assistant Assistante de gestion polyvalent (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Vous êtes une figure importante, en lien permanent avec toutes les parties prenantes de l'entreprise (associés, clients, fournisseurs, salariés, cabinet comptable, assurances, organismes sociaux, etc...). Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : - Accueil multicanal (téléphone, mail, en magasin) - Gestion administrative et commerciale diverse - Création, suivi et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs - Suivi des dettes et créances de l'entreprise (Relances, rapprochement bancaire et suivi financier) - Aide à la planification concerts et interventions - Edition des documents commerciaux (devis, factures, bon de livraison, etc...) - Réalisation des achats, gestion et suivi des fournitures - Réalisation de missions ponctuelles en fonction des besoins de l'entreprise Profil : Vous possédez un bac +2 minimum spécialisé en gestion ou équivalent (BTS Gestion de la PME ou équivalent). Vous bénéficiez idéalement d'une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste équivalent. La maîtrise d'outils de bureautique et de logiciel de gestion et planification sont essentiels (Excel, Outlook, Word, Axonaut, Synchroteam). Vous devrez possédez des connaissances en termes de gestion relation clients fournisseurs et financière. Votre orthographe et votre expression écrite mais aussi orale sont impeccables. Des notions de piano et une culture générale liée au monde de la musique seraient un plus pour le poste. Vous devez impérativement être capable de faire preuve de polyvalence, de persévérance et d'autonomie. Vous aimez le travail en équipe et savez mettre la bonne humeur à l'honneur au sein de vos relations de travail. Un souci d'amélioration continue et une grande rigueur sont plus que bienvenues. Travail du mardi au samedi de 10h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion de la PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre autonome et polyvalentCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
PARISOT-PIANOS
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.pianosparisot.com/
Société à taille humaine, à la fois dynamique et innovante, Pianos Parisot est une entreprise spécialisée dans la vente, la location et l'accord de pianos, située à Ramonville Saint-Agne. Crée en 1987, l'entreprise enregistre aujourd'hui, un chiffre d'affaires de 1,6 millions d'euros. La société se distingue par le souci constant de la satisfaction de ses clients, que ce soit grâce à la qualité de ses instruments, de ses prestations ou encore l'expertise et le savoir-faire de ses techniciens.
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