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GESTIONNAIRE DE L'INTERNAT (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 186TLSR
GESTIONNAIRE DE L'INTERNAT (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Rattaché(e) au responsable du service Gestion et Formation des professionnels de santé, la/le Gestionnaire de l'internat est particulièrement en charge de : MISSION 1 : Contribue à la campagne d'agrément des terrains de stage pour les internes de médecine, de pharmacie et d'odontologie -Lancement de la campagne auprès des établissements -Notification des résultats aux établissements ; rédaction des courriers rejets et réponses aux recours des établissements MISSION 2 : Contribue aux commissions d'évaluation des besoins et de subdivision -Convocation des membres et participation aux commissions ; -Envoi des demandes de postes aux établissements ; -Préparation des documents de travail ; MISSION 3 : Contribue à la répartition des internes de médecine, de pharmacie et d'odontologie -Préparation des listes de répartition des internes dans les différents lieux de stage ; -Saisie des affectations et envoi des résultats aux établissements ; -Gestion et suivi du cursus des internes (disponibilités, congés maternité, stages hors subdivision, invalidation de stage, édition de relevés de stage, etc.) MISSION 4 : Gestion via le logiciel national et les outils numériques du suivi des internes et de la formation -Mise à jour de l'ensemble des informations aux différentes étapes dans le logiciel (fiche des internes, fiches des établissements, questionnaire agrément, etc.) MISSION 5 : Réponse à différentes enquêtes ministérielles sur la démographie, remontées ONDPS, élaboration des tableaux statistiques relatifs aux bilans de répartition, gestion des crédits Profil recherché : - Bac +2 avec spécialisation dans le domaine de la santé (connaissance du champ sanitaire) - Polyvalence pour l'ensemble des activités du service, - Esprit d'équipe/partage de l'information, - Organisation, - Réglementation relative à l'internat, - Utilisation bureautique ARS et ministérielle (notamment Excel) Spécificités du poste : -Poste à temps plein -Télétravail envisageable 2 jours par semaine après une période de formation -Poste soumis à la Déclaration Publique d'intérêts Qualité de vie à l'ARS: -Accompagnement à la prise de poste -Télétravail ponctuel possible -Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle) -Participation financière transports / Forfait mobilité / Mutuelle / Véhicules de service -Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH) -Prestations comité d'agence. CDD de renfort de 6 mois, à pourvoir dès que possible Contrat de droit public de Niveau 4 en référence au cadre de gestion. Rémunération entre 22 et 27 KE Bruts annuels selon l'expérience du candidat. La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet : https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute Joindre obligatoirement CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents politique santé Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance du champ sanitaireCette compétence est indispensable
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Réglementation relative à l'internatCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
ARS
250 à 499 salariés
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