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Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186TRTL
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Lieu : Villeurbanne Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible. Période d'intégration/formation prévue en binôme. Durée hebdomadaire de travail : 35 heures (8h30-12h30, 13h30-17h) Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de notre entreprise, avec des responsabilités variées en administration et gestion de la paie. Vos missions principales seront : - Accueil des visiteurs : Gestion de l'accueil physique et téléphonique. - Gestion administrative : Facturation, traitement des courriers, administration de la boîte mail générique de l'entreprise. - Comptabilité générale et auxiliaire : Saisie de factures, rapprochement bancaire, saisie et tenue des comptes clients. - Gestion des paiements : Saisie et pointage des règlements clients (virements/chèques), pointage des comptes clients, saisie des factures et règlements fournisseurs. - Rapprochement bancaire : Lettrage des comptes, classement et archivage des documents. Profil recherché : - Formation : Bac à Bac+2 en gestion, administration ou domaine équivalent. - Expérience : Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire. - Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, courriel, etc.) o Utilisation du logiciel SILAE pour la gestion de la paie. o Compétences en comptabilité générale et auxiliaire. o Sens de l'organisation, rigueur et attention aux détails. o Excellentes compétences en communication écrite et orale. o Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités personnelles : Dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, respect de la confidentialité, sens du relationnel. Pourquoi rejoindre notre société ? - Environnement de travail : Vous évoluerez dans un cadre stimulant et humain avec une équipe bienveillante et dynamique. - Passation de poste : Une période de doublon pour assurer une bonne prise en main du poste jusqu'en fin d'année. Si vous êtes une personne dynamique, motivée et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion, administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
SLAT SERVICES
20 à 49 salariés
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