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Assistant administratif / Assistante administrative 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 186TSXG
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Au sein d'une structure à taille humaine composée de 40 collaborateurs, une attention particulière aux conditions de travail et notamment à l'ambiance au sein de l'équipe est apportée Bienveillance, sens du service et anticipation sont les clefs de la réussite sur ce poste ! Missions Activité Formations : Publication des dates et thèmes de formation sur le site internet Envoi de courriels Suivi des inscriptions Relances Accueil des participants Gestion de la logistique : réservations de salles, du matériel, du café .. Gestion des imprévus Traitement des enquêtes de satisfaction Support aux équipes : Assistance administrative aux différentes Directions : Juridique, ADV . Mise en forme de documents : notes, rapports, courriers .. Réservations de salles de réunion Organisation des déplacements professionnels Gestion administrative : Accueil des visiteurs Gestion du standard téléphonique Taches diverses Gestion des dossiers : Classement et archivage des documents Mise à jour de bases de données Profil Bac +2 validé type Bts Assistanat Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint .. Maitrise des outils collaboratifs : Outlook, Teams, Livestorm.. Première expérience réussie en Assistanat Administratif, Polyvalent, Juridique .. Savoir-être Sens de l'accueil et de l'écoute Empathique Compétences organisationnelles Autonomie Rigueur Réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CABINET VICTOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ludivine Bourahla
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