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Assistant Manager Réception (F/H) (H/F) 81 - ST SULPICE LA POINTE
Offre n° 186TZDX
Assistant Manager Réception (F/H) (H/F)
81 - ST SULPICE LA POINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Nous recherchons pour notre entrepôt situé à Saint Sulpice La Pointe (département 31), notre futur Assistant Manager Réception. Vous animez les activités quotidiennes du service réception dans le respect de la législation et des règles sanitaires en vigueur. Vous êtes responsable de la sécurité des biens et des personnes et accompagnez les collaborateurs dans leur travail quotidien. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion du service : Contrôler la bonne mise à disposition des produits et au bon emplacement, superviser l'organisation de l'espace de stockage, veiller à la propreté des zones de travail, contrôler la qualité de réception des collaborateurs, traiter les retours marchandises et veiller au bon déroulement de l'agréage selon le cahier des charges en vigueur - Gestion d'équipe : Etablir le planning du personnel, participer au recrutement des collaborateurs, former et intégrer les nouveaux collaborateurs, participer à l'amélioration continue du service à travers le LEAN. - Suivi de la performance : Contrôler, reporter les données, et suivre les indicateurs de performance. En complément vous collaborez avec les différents services de l'entrepôt. La liste est non exhaustive et d'autres missions pourront être confiées. Diplômé(e) dans le domaine de la logistique, vous possédez au minimum 2 à 4 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez une forte connaissance du fonctionnement d'un entrepôt logistique. Vous êtes organisé, orienté client et axé sur les valeurs. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes parfaitement à l'aise dans le management d'équipe et êtes à l'écoute des collaborateurs. Poste à pourvoir en CDI, statut agent de maitrise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
ALDI MARCHE
100 à 199 salariés
Mme ALICE ATTELAN
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