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Technicien administratif (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 186VBHY
Technicien administratif (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
La Caisse d'Allocations Familiales de BLOIS recherche 1 Technicien administratif. Vous souhaitez travailler au sein d'un acteur de service public dynamique et engagé ? Rejoignez-nous ! Organisme privé chargé d'une mission de service public, la Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la sécurité sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale. Située à Blois, elle compte environ 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir : - le versement des prestations (allocations familiales, aides personnelles au logement, revenu de solidarité active, prime d'activité, .) au bénéfice de ses 57 300 allocataires - le soutien financier de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations.) pour contribuer au développement d'équipements collectifs au bénéfice des familles (crèches, centres sociaux...) Description du poste : Nous vous proposons un Contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelables avec une prise de poste au 3 mars 2025. Sur un horaire 36 h du lundi au vendredi, ce poste est rattaché au siège de la Caf à Blois. Vos missions : Le Pôle allocataires assure le traitement des dossiers allocataires sur l'ensemble de la législation et est rattaché à la Sous Directrice. Vous évoluerez dans ce service au sein d'un groupe de gestionnaires conseils avec un manager direct. Vous assurerez l'étude et la liquidation des contrôles de cohérence des ressources des dossiers allocataires qui vous seront confiés. Vous serez également amené à travailler au sein de l'accueil allocataires, afin d'orienter le public allocataires et l'accompagner dans ses démarches, notamment dans l'utilisation de l'espace multi-services, et la réponse aux mails de premier niveau. Une formation est bien entendue prévue au démarrage de votre prise de poste. Votre profil : Vous êtes à l'aise dans la découverte de nouveaux logiciels de gestion, et faites preuve de rapidité d'adaptation, d'exécution et d'apprentissage. Vous avez une bonne capacité d'analyse, et vous aimez travailler avec un cadre régi par des règles et des protocoles bien définis. Vous avez l'esprit d'équipe, des aptitudes relationnelles et rédactionnelles, N'hésitez plus ! Baccalauréat + 2 minimum. Nous vous proposons : - Un salaire brut de 1808.35 € brut mensuel + gratification annuelle +prime vacance éventuelle. - Un intéressement. - Un accès au Restaurant d'entreprise avec une participation patronale. - Un horaire variable sur vos journées de travail. Contact et modalités : Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous vous engageons à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante avant le 7 février 2025 : recrutement@caf41.caf.fr Des entretiens téléphoniques auront lieu le 14 février 2025 et les entretiens physiques se tiendront pour les candidats retenus le 20 février 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.35 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAF DU LOIR ET CHER
100 à 199 salariés
Mme Mylène VRIET
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