- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 186VBMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 186VBMF
Responsable approvisionnement (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 186VBMF
Responsable approvisionnement (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
En tant que Responsable Approvisionnement , vous jouez un rôle clé dans la gestion des flux, l'optimisation des stocks, et la collaboration avec les fournisseurs. Vos missions principales incluront : Gestion des approvisionnements : -Garantir la disponibilité des produits de votre périmètre tout en optimisant les niveaux de stock et de réapprovisionnement. -Analyser et passer les commandes au quotidien en respectant les délais nécessaires pour minimiser les ruptures. -Assurer le suivi des litiges de réception et la cohérence des données d'approvisionnement (conditions et modalités). Coordination logistique : -Contribuer à l'amélioration de la productivité logistique en veillant au cadencement des livraisons. -Veiller à la coordination avec les équipes achats pour les lancements de nouveaux produits, les fins de vie et le respect des procédures opérationnelles communes. Optimisation des coûts : -Maximiser les gains sur achat grâce aux conditions d'achat fournisseurs. -Vérifiez les conditions d'achat (remises logistiques, grilles de remise par paliers) et négociez des accords avantageux. Profil recherché : Formation et expérience : -Bac +3 à Bac+5 en logistique, approvisionnement ou supply chain. -Expérience de 3 ans sur un poste similaire. Compétences métier spécifiques : -Connaissance approfondie de la logistique et de l'approvisionnement. -Expérience en gestion d'équipes. -Maîtrise d'un SI de gestion des stocks. -Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint). -Compétences en négociation d'approvisionnement. Aptitudes personnelles : -Orientation client et sens de la qualité de service. -Capacité de négociation et ténacité. -Autonomie et capacité à prendre des décisions. -Rigueur, sens du détail et gestion des priorités. -Esprit d'équipe, communication claire et excellente relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RECRUT'OI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme RECRUTOI SAUVAN MURIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)