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Technicien / Technicienne support informatique 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186VCKQ
Technicien / Technicienne support informatique
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
L'ENTREPRISE Notre client crée des logiciels de communication numérique pour les professionnels depuis plus de 15 ans. L'entreprise développe et propose des solutions de téléphonie Cloud tout-en-un avec des fonctionnalités adaptées et évolutives selon les besoins de ses clients. Sa force réside autant dans l'expertise, la polyvalence et l'esprit entrepreneurial de ses collaborateurs que dans la proximité qu'ils entretiennent avec leurs clients pour garantir un niveau de satisfaction optimal. Ils accordent une place importante aux relations humaines à tous les niveaux. Leur raison d'être est de positionner l'humain au cœur des communications numériques - convaincus que la technologie sert l'Humain et n'a pas vocation à le remplacer. Aujourd'hui l'équipe s'agrandit et nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F). LES MISSIONS Vous garantissez une assistance efficace et une expérience client optimale, vos challenges sont les suivants : Intégration à l'équipe Service Client : - Vous rejoignez une équipe de 3 personnes passionnées par l'excellence du service client. - Vous collaborez étroitement avec vos collègues pour offrir une assistance complète aux utilisateurs. Premier interlocuteur des utilisateurs : - Vous êtes la première ligne de contact pour les utilisateurs des logiciels de téléphonie. - Vous incarnez la vitrine de l'entreprise en offrant un service client de haute qualité et en véhiculant une image positive de la marque. Gestion des demandes/incidents : - Vous répondez efficacement aux demandes et incidents des utilisateurs, en fournissant des solutions adaptées dans les meilleurs délais. - Vous assurez un suivi rigoureux pour garantir la résolution complète des incidents. - Structuration de la base de connaissance : Vous jouez un rôle clé dans la création, la mise à jour et la structuration d'une base de connaissances accessible et exhaustive, destinée à vos collègues et aux utilisateurs. Vous documentez de manière claire et pédagogique les procédures, bonnes pratiques et solutions rencontrées pour enrichir cette base et en faire un outil de référence. Vous veillez à ce que cette base de connaissances devienne un levier essentiel pour améliorer la qualité du support et optimiser les processus de résolution. Amélioration continue des processus : Vous contribuez activement à l'identification des axes d'amélioration dans les process et procédures existants. Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques et favorisez une culture d'apprentissage au sein de l'équipe. PROFIL RECHERCHE Formation et expérience : - Formation Bac+2 en informatique. - Expérience préalable dans un rôle de support technique ou service client. - Connaissance des solutions de téléphonie cloud serait un plus. Compétences requises : - Excellente maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows et MacOS. - Fortes compétences en communication verbale et écrite avec une aptitude particulière à rédiger des documents clairs et structurés. - Capacité à travailler efficacement en équipe. - Sens du service client développé et orientation vers la résolution des problèmes. - Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et aux environnements changeants. NOTRE PROPOSITION Les conditions : - Un contrat CDI à pourvoir dès que possible. -Une rémunération à partir de 25k€ selon profil + tickets restaurant et prime annuelle. - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine - Poste basé à Montpellier centre (à proximité de la place de la comédie) au sein d'une équipe soudée et dans un environnement de travail stimulant et collaboratif. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Diagnostic de pannes informatiquesCette compétence est indispensable
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matérielsCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Dépanner des équipements informatiques
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MARKET RH SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Hajar Bouyer-Essaidi
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